Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delai degroupage total
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
devlet78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 13:32    Sujet du message: regroupement total avec la Freebox v5 regroupement total avec la Freebox v5 3901 3615 Répondre en citant

pourrez-vous m'aide a a faire un regroupement total de ma Freebox v5 et ensuite avoir l'adresse IP automatique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 16:03    Sujet du message: Re: regroupement total avec la Freebox v5 Re: regroupement total avec la Freebox v5 3309 3064 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
pourrez-vous m'aide a a faire un regroupement total de ma Freebox v5 et ensuite avoir l'adresse IP automatique


Est-ce que tu veux dire:
passer en dégroupage total?

ça doit être possible de t'aider, mais si tu connais quelqu'un qui peut t'aider pour tes messages, ça serait plus facile aussi!
(au moins, ils sont mieux écrits qu'avant! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 16:10    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

devlet78: quelle Freebox as-tu actuellement? V4 ou V5(celle avec les 2 boîtiers)??
Je n'y comprends rien: tu as posté tes caractéristiques de ligne et tu as une adresse IP!!!!!

En plus, ce n'est peut-être pas la peine de faire un nouveau sujet à chaque fois que tu as une nouvelle question ou une nouvelle demande :

(Arrow possible de fusionner?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 16:22    Sujet du message: 3901 3615 Répondre en citant

rascal a écrit:
devlet78: quelle Freebox as-tu actuellement? V4 ou V5(celle avec les 2 boîtiers)??
Je n'y comprends rien: tu as posté tes caractéristiques de ligne et tu as une adresse IP!!!!!

En plus, ce n'est peut-être pas la peine de faire un nouveau sujet à chaque fois que tu as une nouvelle question ou une nouvelle demande :

(Arrow possible de fusionner?)

je les déjà preciser la v5 avec les 2 boite
en contraire je voudrai passer du dégroupage total pour ensuite avoir l'adresse IP automatique sais bien se vous m'avez dit Si tu es dégroupé, tu as une adresse IP fixe, c'est a dire que c'est toujours la même qui tu seras attribué.
pour ke je doit avoir une adresse IP automatique il fau ke je suis regrouper un truk de ce genre nn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 17:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu veux passer en dégroupage total, il faut que tu vérifies sur ton interface de gestion la présence du lien " passer en dégroupage total " si le lien apparaît alors il faudra cliquer dessus et suivre la procédure qui est indiquée, c'est très simple à faire.

Pour infos, pour accéder à ton interface de gestion : www.free.fr =) Mon compte (en haut de la page du site de Free) =) rentrer identifiant (ton numéro de téléphone France Télécom) et mot de passe (fourni par courrier ou par email par Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban94220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Charenton le Pont (Alf94)
 
0 points

esteban94220, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 18:17    Sujet du message: 217 239 Répondre en citant

Ahhh ce monsieur veut sans doute passer en IP ADSL afin d'avoir une IP différente a chaque connexion...

Free ne le fait pas. Le seul FAI a le faire sera Orange il me semble (étant donné qu'il ne procède pas a du dégroupage).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 18:41    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

esteban94220 a écrit:
Ahhh ce monsieur veut sans doute passer en IP ADSL afin d'avoir une IP différente a chaque connexion...

Free ne le fait pas. Le seul FAI a le faire sera Orange il me semble (étant donné qu'il ne procède pas a du dégroupage).


Ah enfin quelqu'un qui comprend notre ami devlet78!!
Tu as peut-être raison...et sinon ça a quel intérêt d'être en IP ADSL?
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 01 Avr 2007, 20:05    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

rascal a écrit:
et sinon ça a quel intérêt d'être en IP ADSL?
Very Happy


Pour lui, pouvoir changer d'adresse IP a chaque connexion (pour les sites genre rapidshare ou autre)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21:21    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

rascal a écrit:
(Arrow possible de fusionner?)

Pour l'instant la fonction est toujours en panne suite au bug que nous avons eu il y a quelques jours...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 61
 
29 points

bpca
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:07    Sujet du message: delai degroupage total delai degroupage total 3908 3622
Répondre en citant

Bonjour,
je vien de demander le degroupage total qu'elle sont les delais pour sa realisation?
Merci d'avence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 11:04    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjour,

Avec ou sans ligne FT, car ça change tout au niveau des délai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 61
 
29 points

bpca
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2007, 13:02    Sujet du message: 3908 3622
Répondre en citant

avec ligne ft  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 10
 
0 points

wax, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 13:52    Sujet du message: 3965 3676 Répondre en citant

7 jours pile poils entre mon inscription sur le site de Free et mon premier surf
en 4 jours ma ligne était construite et j'ai du attendre la boite pour surfer...

mais il me semble que c'est tres aléatoire, je dois avoir bcp de bol Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 61
 
29 points

bpca
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2007, 14:15    Sujet du message: 3908 3622
Répondre en citant

OK,mais j'est oublier de signaler que je suis déjà chez Free et je passe de partiel au total  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 10
 
0 points

wax, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 14:30    Sujet du message: 3965 3676 Répondre en citant

ha ben la je sais pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox