mjklex (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:50 Sujet du message: Multiposte inaccessible depuis quelques temps chez moi...
Multiposte inaccessible depuis quelques temps chez moi...39633674
Bonjour,
J'ai un soucis un peu étrange. Jusqu'ici, j'utilisais peu le Multiposte, mais je l'avais configuré (firewall, VLC crazy...) et ça marchait très bien.
Mais depuis quelques temps, j'avais remarqué que plus rien ne s'affichait.
Ce matin, j'ai donc essayé quelques petits trucs.
Je ping très bien ma Freebox.Freebox.com. Sur VLC, si j'essaye de lire l'adresse, rien ne se passe : même la liste est entièrement vide ! (contrairement au soucis du firewall, où la liste était lisible mais n'affichait pas d'image). J'ai même tenté de mettre mon poste sur la DMZ... rien.
Concernant l'état de ma ligne, je ne pense pas avoir de pb (400m du DSLAM, 6db...). Je me suis tout de même aperçu qu'il y avait depuis février de nouvelles CGV pour la téléphonie. J'ai accepté, mais ça me parait bizarre qu'il s'agisse de ça.
Bref, si quelqu'un a eu le même problème, ou si l'on peut m'éclairer...
Merci
Edit : J'ai oublié de le dire, mais suite à un petit bug il y a quelques jours sur la Télévision, j'ai fais un hard reboot pour voir... Et mon problème avec le Multiposte datait avant. Donc déjà remis la dernière mise à jour.
reboot quand meme la Freebox et retelecharge le fichier playlist.m3u
essaie aussi de te brancher en direct sur la Freebox sans passer par ton routeur _________________ Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
winnie68, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 20:59 Sujet du message: Multiposte inaccessible chez moi !… et chez vous ?
Multiposte inaccessible chez moi !… et chez vous ?869891
coucou le Multiposte n'est plus accessible ici, et chez vous ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum