IbaneZMac (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 12:39 Sujet du message: Lecteur bluray encore quelque peu selectif !!!
Lecteur bluray encore quelque peu selectif !!!18201846
Avant la dernière MAJ, un DVD gravé tournait correctement...
Après la MAJ, ce même DVD marche plus.
Yen a marre la.
anglards, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 16:01 Sujet du message: pb bluray
pb bluray112389986
Bonjour, moi j'ai le problème avec les Blu-ray de "pirate des caraïbes (l'intégrale)", idem pour voyage au centre de la terre 1 & 2,
ils marchaient jusqu'à l'avant dernière mise à jour et aujourd'hui plus rien.
Pas contre j'ai testé différents DVD et ça marche. Semblerait que le problème soit uniquement sur les Blu-ray?
m4d d4d, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 16:18 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
malheureusement pas grand chose a part attendre le correctif de cette fameuse mise a jour qui cause pas mal de problemes (UPnP,télécommande ,blue ray entre autres.....)
Harvey8888, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:49 Sujet du message:
5586250478
Bonjour,
J'apporte mon témoignage aussi sur le lecteur DVD que j'ai utilisé hier et dont l'image et le son sautaient. Cela ne semble pas égal en fonction des galettes que l'on met dans ce lecteur. Peut-être est-il de mauvaise qualité ? Il m'a fallu en plus recommencer plusieurs fois pour sortir de gels successifs. Pas glop.
Rajout : avec un CD audio, pareil, quelques sauts…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum