Pretender (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 9:55 Sujet du message: Quand effectuer le déménagement de la ligne ?
Quand effectuer le déménagement de la ligne ?5865153059
Bonjour !
Petite question pratique...
Je vais changer de logement ce jeudi 19 juillet. Je voulais tout simplement savoir quand est ce que je devais demander le déménagement de ma ligne sur le site de Free pour subir le moins possible d'interruption de service.
Merci d'avance pour vos réponse !
Pretender
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
jeremy-mt, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 10:22 Sujet du message:
1760415282
Moi je dirais ça dépend de France telecom. A mon premier déménagement ma ligne a été raccorder en 3 jours, alors qu'a mon 2eme déménagement ils ont plus un peu plus d'1 semaine donc voila. moi je te conseille de déménagé ta ligne des mtn et d'activé l'autre dans la foulé.
Pretender (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 10:43 Sujet du message:
5865153059
J'ai fait la demande à l'instant.
A priori Free dit que ça mettrait une semaine. Donc ça m'irait.
Chose que je ne savais pas : Internet n'est pas coupé dans l'ancien logement jusqu'à la fin du mois où la demande a été faite. Si j'avais su je l'aurais fait avant
Bon, il n'y a plus qu'à patienter en espérant que ce soit rapide.
totuo2002, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 14:06 Sujet du message:
3325729556
il y avait un article : https://www.universfreebox.com/article17763.html
ça donne les temps moyens, en fait tout depend de ft et des nra s'ils ont ou pas de la place sur les répartiteurs.
En gros 50% sont livrés en moins de 8 jours et 95% en moins de 20 jours. Helas dans les 5% restant il ya minimoy31.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum