trougnouc (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:20 Sujet du message: Enregistrements sur Freebox
Enregistrements sur Freebox38533566
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai un petit souci avec le disque dur de la Freebox .
En efet, j'ai réalisé plusieurs enregistrements et lorsque je regarde la composition de mon dossier enregistrements sur l'ordi je n'ai qu'une toute petite partie des fichiers , comment cela se fait il?
2ieme question, je voudrais travailler ces enregistrements (couper les pubs,etc...) coment faites vous (changement de format (si oui comment), quel logiciel de vidéo utilisez vous?,...)
Petit détail, je suis nul en informatique, alors si vus voulez m'aider il faudra expliquer comme à un enfant de 3 ans (!!!)
macol, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:54 Sujet du message:
36413374
pour la première question, c'est sans doute que tu as enregisté des chaines comme TF1 ou C+
voir la liste des chaînes enregistrement récupérable par ftp : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69588
pour la deuxième, ca va être difficile d'expliquer ca à un enfant de 3 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum