Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements sur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
trougnouc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

trougnouc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:20    Sujet du message: Enregistrements sur Freebox Enregistrements sur Freebox 3853 3566
Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau et j'ai un petit souci avec le disque dur de la Freebox Shocked .

En efet, j'ai réalisé plusieurs enregistrements et lorsque je regarde la composition de mon dossier enregistrements sur l'ordi je n'ai qu'une toute petite partie des fichiers Confused , comment cela se fait il?

2ieme question, je voudrais travailler ces enregistrements (couper les pubs,etc...) coment faites vous (changement de format (si oui comment), quel logiciel de vidéo utilisez vous?,...)

Petit détail, je suis nul en informatique, alors si vus voulez m'aider il faudra expliquer comme à un enfant de 3 ans Embarassed (Laughing!!!)

Merci d'avance à ceux qui me répondront!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macol
Hobbit de L'Univers

0 points

macol, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:54    Sujet du message: 3641 3374 Répondre en citant

pour la première question, c'est sans doute que tu as enregisté des chaines comme TF1 ou C+
voir la liste des chaînes enregistrement récupérable par ftp : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69588

pour la deuxième, ca va être difficile d'expliquer ca à un enfant de 3 ans Wink

macol
Hobbit de L'Univers

0 points

macol, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 17:03    Sujet du message: 3641 3374 Répondre en citant

Pour la 2ème question,

pour la conversion, tu peux aller voir ce tutoriel :
https://stccp.free.fr./

Pour ce qui est du découpage/édition, perso, j'utilise VirtualDub, mais c'est pas forcément à conseiller à qq'un de "nul en informatique"

seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 9:36    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

pour faire le decoupage de la pub moi j'utilise videoredo  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: