titeuf086 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 9:48 Sujet du message: Partage de connexion et data?
Partage de connexion et data?7868073204
Bonjour à tous
J'utilise mon iPhone en tant que modem pour me connecter sur mon mac ou iPad en faisant un partage de connexion mais j'ai remarquer que ma consommation data n'augmente pas lorsque j'utilise ce mode.
Sur un forfait 19.99/15.99 ou un forfait 2/0 avec option data?
En tout cas,c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi.
Ca fait longtemps que tu as remarqué ça?
titeuf086 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 10:59 Sujet du message:
7868073204
Forfait à 15,99 car je suis chez Free pour Internet à la maison. Je l'utilise depuis le début du mois et j'ai essayer de prendre de gros truc sur le mac par exemple mais la conso sur l'espace client reste la même donc non décompté.
Essaye de télécharger un gros fichier (genre 3 Go ou plus) la veille de la fin de période de facturation, et tu pourras vérifier sur ta facture si ça a été pris en compte. Au pire, si c'est pris en compte et donc si tu atteins le fair use, tu ne seras en débit réduit qu'un seul jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum