Gronemo (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 22:58 Sujet du message: Vente de smartphone en Free Center ?
Vente de smartphone en Free Center ?7300767855
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'acheter un Galaxy S3 dans un Free Center ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
La boutique vous proposera l'acquisition par le biais du site Internet Free Mobile, via votre espace abonné, et une livraison si vous le souhaitez en Free Center.
Les boutiques ne disposent pas, à ce jour, de stock propres et de la possibilité de vendre directement en agence.
...acquisition par le biais du site Internet Free Mobile, via votre espace abonné, et une livraison si vous le souhaitez en Free Center.
Bonjour,
Dommage, j'avais commandé un Ace présenté noir qui m'a été livré apparemment blanc car je n'ai pas descellé la boite au cas où.
L'étiquette de fond de boite portait la caractéristique "Color: Ceramic White".
Ce qui me fait dire que la façade était blanche même si avec 2 coques arrières au choix.
Du coup j'hésite à recommander et il me faudra me résoudre à aller en acheter un ailleurs .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum