vtecphil (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 14:29 Sujet du message: [Résolu] HELP : Bloqué à l' Etape 3 refusée
[Résolu] HELP : Bloqué à l' Etape 3 refusée7832572868
Bonjour,
Ma demande d'abonnement à Free ADSL est en cours mais il y a l'erreur suivante à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 juillet 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
De ce ce qu'ai pu trouver sur ce Forum il y aurait un problème de portabilité.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir un conseiller au 3244.
En effet lorsque je rentre mes identifiants un message m'informe que ma demande est en cours et ça raccroche.
Du coup, ben je suis bien bloqué là ...
Merci pour votre aide.
Dernière édition par vtecphil le Mar 17 Juil 2012, 13:48; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 16:30 Sujet du message: Re: HELP : Bloqué à l' Etape 3 refusée pour l'erreur HA53
Re: HELP : Bloqué à l' Etape 3 refusée pour l'erreur HA5334583206
vtecphil a écrit:
Bonjour,
Ma demande d'abonnement à Free ADSL est en cours mais il y a l'erreur suivante à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 juillet 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
De ce ce qu'ai pu trouver sur ce Forum il y aurait un problème de portabilité.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir un conseiller au 3244.
En effet lorsque je rentre mes identifiants un message m'informe que ma demande est en cours et ça raccroche.
Ca veut dire que tu as fais une erreur à ton inscription
Tu as du demander une portabilité sus un NDI ou tu t'es inscri sur un numero encore actif et pas encore resilié je me trompe?
Le 1044 à enlever la portabilité de mon 05 est c'est passe
Cela venait que le numéro était au nom de l'ancienne locataire
De ce fait on ne peux me contacter que sur le 09 que donne Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum