kenny35000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 14:43 Sujet du message: Se désbonner de BeinSport
Se désbonner de BeinSport7820172751
Bonjour à tous!
Je me suis abonné comme beaucoup de monde à BeinSport. Par contre aujourd'hui je voudrai me désabonner. mais comment faire sur l'interface Free Internet, je n'ai rien trouvé.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 16:54 Sujet du message: Re: je n'y compends rien...
Re: je n'y compends rien...34583206
kenny35000 a écrit:
Bonjour à tous!
Je me suis abonné comme beaucoup de monde à BeinSport. Par contre aujourd'hui je voudrai me désabonner. mais comment faire sur l'interface Free Internet, je n'ai rien trouvé.
Pourriez me donner la solution?
Merci!!!
ce n'est pas sur l'interface Internet mais directement sur votre TV qu'il faut le faire
Pelot, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 18:14 Sujet du message:
7013165112
sur V6
Réglages : gérer mon compte : gestion des abonnements.
après saisie du code "achats" tu accèdes à la liste des chaines payantes et la tu peux résilier sauf pendant le premier mois...
sur V5 je ne sais plus comment il fallait faire et en plus ca a du changer depuis janvier 2011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum