izzyvince (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 8:48 Sujet du message: PS3 media Server
PS3 media Server7361868444
Bonjour à tous, depuis la dernière maj du Freebox Player, je n'arrive plus a utiliser PS3 mediaserver, qui me sert a regarder des films depuis mon mac. Le partage de fichiers fonctionne chez vous?
loggoi, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 11:06 Sujet du message: Re: PS3 media Server
Re: PS3 media Server34583206
izzyvince a écrit:
Bonjour à tous, depuis la dernière maj du freeplayer, je n'arrive plus a utiliser PS3 mediaserver, qui me sert a regarder des films depuis mon mac. Le partage de fichiers fonctionne chez vous?
Avez vous cherché un peu par vous même avant de poser la question ? Le soucis est lié à l'UPnP qui pose pb depuis la mise a jour. Universfreebox en a même fait une news....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum