shadow86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 11:44 Sujet du message: Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!!
Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!!7832072863
Bonjour collègue Free!!!
Alors je sais pas si il y en a qui sont beaucoup comme moi mais depuis leur dernière mise a jour 1.2.0 du freeplayer (j'ai la révolution) le UPnP ne fonctionne plus !!!! J'ai du dire au revoir a FreeMi et je peux vous dire que ça change une vies!!!
Je me posais une question..... Est il possible de brancher un disque dur externe sur le port USB du freeserver et que celui-ci soir visible dans mon réseau?!! Autrement dit j'aurai le disque dur interne de la Freebox et mon disque dur externe!!!!
loggoi, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 13:26 Sujet du message: Re: Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!!
Re: Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!!34583206
shadow86 a écrit:
Bonjour collègue Free!!!
Alors je sais pas si il y en a qui sont beaucoup comme moi mais depuis leur dernière mise a jour 1.2.0 du freeplayer (j'ai la révolution) le UPnP ne fonctionne plus !!!! J'ai du dire au revoir a FreeMi et je peux vous dire que ça change une vies!!!
Le bug a été signalé plusieurs fois, renseignez vous un peu avant de poster...
Citation:
Je me posais une question..... Est il possible de brancher un disque dur externe sur le port USB du freeserver et que celui-ci soir visible dans mon réseau?!! Autrement dit j'aurai le disque dur interne de la Freebox et mon disque dur externe!!!!
Merci
Suffit d'essayer, et vous verrez par vous meme (la réponse est oui)
Bonjour,
il sert a ça le NAS ton disque externe sera visible du Player et de ton ou tes PC et mac.
Attention pour les enregistrements si tu veux les mettre sur le disque externe c'est possible que sur certaines chaines et les flux TNT (exemple TF1 ADSL ne passe pas ainsi que les chaines du groupes canal..etc..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum