Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
shadow86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

shadow86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 11:44    Sujet du message: Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!! Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!! 78320 72863
Répondre en citant

Bonjour collègue Free!!!

Alors je sais pas si il y en a qui sont beaucoup comme moi mais depuis leur dernière mise a jour 1.2.0 du freeplayer (j'ai la révolution) le UPnP ne fonctionne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad!!!! J'ai du dire au revoir a FreeMi et je peux vous dire que ça change une vies!!!

Je me posais une question..... Est il possible de brancher un disque dur externe sur le port USB du freeserver et que celui-ci soir visible dans mon réseau?!! Autrement dit j'aurai le disque dur interne de la Freebox et mon disque dur externe!!!!

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers

213 points

batdany, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:32    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Oui.
Mon disque est accessible sous \\Freebox\disqueExt chez moi

loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 13:26    Sujet du message: Re: Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!! Re: Mise a jour 1.2.0 pas fiable du tout!!! 3458 3206 Répondre en citant

shadow86 a écrit:
Bonjour collègue Free!!!

Alors je sais pas si il y en a qui sont beaucoup comme moi mais depuis leur dernière mise a jour 1.2.0 du freeplayer (j'ai la révolution) le UPnP ne fonctionne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad!!!! J'ai du dire au revoir a FreeMi et je peux vous dire que ça change une vies!!!

Le bug a été signalé plusieurs fois, renseignez vous un peu avant de poster...

Citation:

Je me posais une question..... Est il possible de brancher un disque dur externe sur le port USB du freeserver et que celui-ci soir visible dans mon réseau?!! Autrement dit j'aurai le disque dur interne de la Freebox et mon disque dur externe!!!!

Merci

Suffit d'essayer, et vous verrez par vous meme (la réponse est oui)

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 15:05    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
il sert a ça le NAS ton disque externe sera visible du Player et de ton ou tes PC et mac.
Attention pour les enregistrements si tu veux les mettre sur le disque externe c'est possible que sur certaines chaines et les flux TNT (exemple TF1 ADSL ne passe pas ainsi que les chaines du groupes canal..etc..)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: