Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
petition pour l'apparition des nouvelles chaines canalsat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ramses06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 66
 
2 points

ramses06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2007, 0:51    Sujet du message: petition pour l'apparition des nouvelles chaines canalsat petition pour l'apparition des nouvelles chaines canalsat 3970 3681
Répondre en citant

une petition a été mise en place par om68 pour faire entendre notre voie a Free . elle sera ensuite envoyé par lettre recommandé a Free . signez la petition de ce Lien

Edit : Ton lien dénaturait la page. Lien édité.
Angel_vizion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 10:04    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Les chaînes arrivent un peu de patience... je suis certain que c'est l'histoire de quelques jours...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brevinois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

brevinois, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 10:18    Sujet du message: 3975 3686 Répondre en citant

ou pas ... Twisted Evil

en fait, rien ne fait dire que ces chaines vont arriver sous quelques jours (aucune communication de Free depuis le bug !!!) ...

à moins qu'à UniversFreebox vous ayez des infos que les freenautes lambdas n'ont pas Shocked ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 13:01    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Même si ça ne se voit pas, Free et Canal travaille sur le sujet.
Free à fait des proposition claire, Canal doit les valider, et ensuite la mise en place technique viendra. Mais vu que Canal est une grosse boite les décisions prennent du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 20
 
4 points

tetel91, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 13:10    Sujet du message: 3976 3687 Répondre en citant

Je trouvais Free bien silencieux sur ce probleme de TV

force est de constater q'UF nous fais également des cachoteries
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brevinois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

brevinois, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 14:32    Sujet du message: 3975 3686 Répondre en citant

c'est vrai que UF est bien discret et que vous avez l'air d'en savoir plus que ce qui circule dans vos news

"Free à fait des proposition claire" : lesquelles ?

"ensuite la mise en place technique viendra" : quel délai peut-on imaginer ? jours ou semaines ?

pourquoi Free ne communique pas sur ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 14:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pourquoi nous accusez sans fondements...

Non, non.. vous savez tout... Shocked

Le problème pourrait pourtant être résolu très rapidement, comme certains freenautes l’évoquaient, et comme d’autres sources le confirment, en particulier 01Net, Free chercherait à supprimer les flux doublons. En effet, les chaînes diffusées sur le bouquet Freebox TV utilisent un flux (encodé par Free), et les chaînes identiques du bouquet Canalsat utilisent un autre flux (encodé par Canalsat). Il suffirait donc que Free puisse diffuser sur le bouquet Freebox TV les flux de Canalsat pour les chaînes doublons, ce qui libérerait une cinquantaine de canaux. Non seulement Canalsat Nouveau pourrait ainsi être intégré très rapidement mais également toutes les chaînes qui sont en attente.

Reste à savoir si Canalsat donnerait son accord pour que Free procède ainsi.


Faut juste lire les news ! ( ici )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brevinois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

brevinois, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 14:47    Sujet du message: 3975 3686 Répondre en citant

tout d'abord, je suis désolé si vous avez pris cela pour des accusations, ce n'était pas du tout le but ... Embarassed

"Julien" parlait de propositions claires faites à Free tandis que dans l'extrait de la news que vous rapportez ce ne sont que des supputations faites par des freenautes... il me semblait que le ton de sa réponse était plutôt "je sais quelque chose mais je ne peux pas vous le dire"


désolé encore pour le malentendu mais je vais de déception en déception avec canalsat depuis son arrivée sur la Freebox (arrêt de Foot+,chaines manquantes, non enregistrement par le PVR, ...) que celle-ci est celle de trop Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 66
 
2 points

ramses06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2007, 14:50    Sujet du message: 3970 3681
Répondre en citant

il est vrai que canalsat sur Freebox TV c'est pas brillant mais qui accusé ? on ne sais pas vraime t. d'ou la petition qui devrait s'averer utile. signez la Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 20
 
4 points

tetel91, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 15:22    Sujet du message: 3976 3687 Répondre en citant

quand uf dit ce poste
1 : " Les chaînes arrivent un peu de patience... je suis certain que c'est l'histoire de quelques jours..."

2 "Même si ça ne se voit pas, Free et Canal travaille sur le sujet.
Free à fait des proposition claire, Canal doit les valider, et ensuite la mise en place technique viendra. Mais vu que Canal est une grosse boite les décisions prennent du temps."

J'ai l'impression a la lecture de ces 2 posts que l'on sait pas tout.
Je ne savait pas que Free travaillait sur le pb. (pas officiellement)
Je ne savait pas que ce n'etait plus qu'une simple question de signature...

Désolé d'avoir mal compris.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 15:37    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

tetel91 a écrit:
J'ai l'impression a la lecture de ces 2 posts que l'on sait pas tout.

Exact, j'ai fait un long post dans la rubrique rumeurs du site (vers la fin des commentaires sur le sujet MPEG4)

Citation:
Je ne savait pas que Free travaillait sur le pb. (pas officiellement)

Free travaille sur tout les problemes, mais ne le dit jamais! C'est en sorte une marque de fabrique Very Happy )

Citation:
Je ne savait pas que ce n'etait plus qu'une simple question de signature...

Bah Canal est tres a cran des qu'on leur demande de toucher à la gestion des droits d'accés de leurs chaines...
Il y'a encore surement un probleme d'entente, et de mise en place technique. Si tout se passe bien c'est en cours, mais cette fois on evite d'annoncer une date sinon vous allez pleurez comme des fous si c'est retardé (et le retard on a trop l'habitude avec Free! Une autre marque de fabrique Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetel91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 20
 
4 points

tetel91, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 15:52    Sujet du message: 3976 3687 Répondre en citant

Merci UF Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 11
 
0 points

Flo, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 22:02    Sujet du message: 3946 3658 Répondre en citant

bruno06110 a écrit:
Je suis prêt à signer une pétition, mais à une condition: qu'elle soit rédigée dans un français correct !


Il n'y a pas que çà : je la trouve également très insultante.
Il est tout à fait possible de faire part de son mécontentement tout en restant courtois. Franchement, s'ils reçoivent une lettre tournée de cette façon il y a de grandes chances qu'elle finisse à la poubelle et à juste titre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 66
 
2 points

ramses06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2007, 23:04    Sujet du message: 3970 3681
Répondre en citant

je te comprend flo . neamoin sache que Free na pas fait preuve d un grand professionalisme avec ses clients ces derniers temps par exemple en ce qui concerne le readsl2 ou aucunes info nous a été donné et cette descision arbitraire a été pour beaucoup un veritable suplice une total degradation du service . et sa l'es toujours d'ailleur . Free ne communique pas a ce sujet et nous raccorhce au nez quand on aborde le suejt . sa c'est insultant . alors je pense que exprimer notre mecontentement d'une maniere un peu incisive ,'est pas insultant mais normal quand on voit l'attitude du FAI actuellement . et je pense que très conscient des problemes actuel Free repondra a cette petition .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 23:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Flo a écrit:
Il n'y a pas que çà : je la trouve également très insultante.
Il est tout à fait possible de faire part de son mécontentement tout en restant courtois.

Je devrais rester neutre mais en tant que Freenaute, je dis +1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox