dai (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2007, 14:40 Sujet du message: ça rame...
ça rame...37103436
Bonjour,
Voila j'ai achete un PC avec Vista d'installé dessus . Je me connecte a Internet avec Free. Je regardais des films avec VLC pas de prob.
Puis j'installe easybox. ET depuis impossble de regarder un film sur mon PC avec VLC ou WMV. Les images saccadent et le film est inregardable.
J'ai desisntallé easbox mais ça change rien. J'ai desinstallé le codec divx, pareil.
J'ai essayé de virer toutes les applis qui tournent mais le film rame toujours. Il n'y a qu'avec mplayer que j'arrive a le voir sans que ça rame. Mais bon j'aimerais que ça marche sous VLC pour pouvoir regarde mes films sur ma TV et avoir les ST.
Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 19:41 Sujet du message:
282613
Nettoie en profondeur ton système de toutes les applications concernées (VLC, Easybox..). Nettoie également le registre, il y a souvent des clés qui trainent..
Ré-installe, ensuite, la dernière version de VLC(compatible Vista). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum