Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ça rame...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dai
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2007, 14:40    Sujet du message: ça rame... ça rame... 3710 3436
Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai achete un PC avec Vista d'installé dessus Confused. Je me connecte a Internet avec Free. Je regardais des films avec VLC pas de prob.
Puis j'installe easybox. ET depuis impossble de regarder un film sur mon PC avec VLC ou WMV. Les images saccadent et le film est inregardable.

J'ai desisntallé easbox mais ça change rien. J'ai desinstallé le codec divx, pareil.
J'ai essayé de virer toutes les applis qui tournent mais le film rame toujours. Il n'y a qu'avec mplayer que j'arrive a le voir sans que ça rame. Mais bon j'aimerais que ça marche sous VLC pour pouvoir regarde mes films sur ma TV et avoir les ST.

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 19:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Nettoie en profondeur ton système de toutes les applications concernées (VLC, Easybox..). Nettoie également le registre, il y a souvent des clés qui trainent..

Ré-installe, ensuite, la dernière version de VLC(compatible Vista). Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: