totuo2002, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 12:28 Sujet du message:
3325729556
Si tu dois revenir pour Youtube attends encore, même s'il existe des possibilités pour contourner le problème, c'est assez embêtant à chaque fois de passer par proxfree ou par VPN.
A toi de voir entre Youtube et le Player ce que tu préfères, moi je ne pense pas encore à quitter Free.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 25 Jan 2013, 12:40; édité 1 fois
jmi473, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 12:28 Sujet du message:
7067165629
Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...
Trêve de plaisanteries, La V6 est le meilleur lecteur multimédia parmi les box du marché, reste a savoir si tu es prêt a sacrifier un peu ( pas mal quand même) de Youtube et autres au profit de la lecture de tes fichiers préférés...
Perso les lenteurs de Youtube m’exaspère certains jours, mais quand je vais chez des amis et que je vois la "m..de" qu'il ont dans leur salon en guise de Player, je suis quand même heureux d’être chez Free.
totuo2002, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 12:48 Sujet du message:
3325729556
snoopy37 a écrit:
toujours pas possible d'écrire français ?
Pour koi, tu trouve qui a des photes d'ortografe et 2 grand-mère ?
Sans déconner pour ceux qui ont mal aux yeux, il serait plus intelligent de ré-écrire son texte sans fautes que de marquer :
Citation:
non ?
Personnellement ça ne me gène pas et je suis pour une réforme de l'orthographe qui arrive de toute façon inéluctablement.
jmi473, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 12:55 Sujet du message:
7067165629
totuo2002 a écrit:
snoopy37 a écrit:
Pour koi, tu trouve qui a des photes d'ortografe et 2 grand-mère ?
Sans déconner pour ceux qui ont mal aux yeux, il serait plus intelligent de ré-écrire son texte sans fautes que de marquer "toujours pas possible d'écrire français ?" non ?
Je suis bien de ton avis, Encore un qui se prend pour un académicien
Par contre quand tu veux faire des fautes volontaires, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère
HeDude, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 12:55 Sujet du message: Re: Mon retour chez Free ou pas?
Re: Mon retour chez Free ou pas?8366077890
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Sa fait 3 mois que je suis partie de chez Free pour cause la Freebox griller et trop longue a êtres changer et le bridage de Youtube.
Je suis actuellement a SFR, mes je regrette terriblement la Free Player qui lisez tous ce que je lui donner.
Pouvez vous me donnez votre opinions?
Merci d'avance
Cela dépendra, Youtube c'est en question de temps pour que le problème soit réglé je pense, après Youtube marche plus moins bien en fonction de la zone où tu es (par Exemple chez moi très peu de problème, la majorité du temps je passe en 720p ou 1080p (toutes les vidéo n'étant pas en 1080p) sans aucun problème, mais parfois (les week-end en soirée) je doit passer en 480p ou 360p car le 720p lag un peu et je ne veux pas perdre de temps a précharger.
Pour la V6, c'est d'après moi le meilleur lecteur actuellement, et la box la plus confortable a l'utilisation.
A toi de voir, perso je reviendrai chez Free, ton SAV avait pris du temps, tu n'as pas eu de chance... (et 3 mois sans SAV c'est qu'il y a eu un blocage quelque part suite a ta demande, clairement ils ont merdé sur ce coup là) mais très souvent les changements sont fait en 48/72h (voir forum)
overlize, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 12:59 Sujet du message:
8073675145
fefedu83 a écrit:
La nb6
Cette NeufBox lit pourtant pas mal de types de fichier (plus ou moins bien), mais c'est toujours en cran en dessous de la Freebox, qui est supérieure.
Si Youtube est plus important que la fonction multimédia, attends encore un peu, comme le dit totuo2002, histoire de voir ce que va donner le bras de fer Free-Google.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum