Avpcineman (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 18:14 Sujet du message: infos plus precicise - programme tele
infos plus precicise - programme tele7839572932
Salut à tous et toutes
J'atirre votre attention des petits détails mais qui ont sont importance, en tout cas pour moi : Les infos du programme qui s'affiche en bas de l'écran quand on sélectionne une chaine.
Je trouve qu'en ce qui concerne les programmes, surtout le sport et les séries, les infos manque de précision. En effet, quant il y a un match de foot il est juste indiqué football, c'est un peu léger. De même quand il y a un grand prix de F1, il est juste indiqué automobiliste!!!
Pourquoi ne pas indiquer[b] l'intitulé du match pour le foot :[/b]
Exemple :
Paris-SG / Marseille
Ligue 1 - 15e Journée.
Pour l'angleterre :
Manchester UTD / Chealsea
Premier league - 20e Journée
ect. pour l'Itale, Espagne
Ainsi de suite pour les différentes compétition:
Ligue de Champions
Coupe de France 8e 1/4, 1/2 finale, finale
Coupe de la ligue
ect
Pour la Fomule 1 :
Grand Prix de France
Formule 1 - 15e manche du Championnat de Monde
Pour les Séries :
Pourquoi ne pas indiquer le n° des saisons / épisodes et le titre de l'épisode comme ceci par exemple :
Les Experts
Saison 5 - Episode 10 : Le jeu en vaut la chandelle
Pour les films :
on peut indiqué l'année de sortie en salles du film
Exemple :
Les Evadés
Thriller sorti en 1995
2h 20min
de Frank Darabont
Avec Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton...
Volà , ce ne sont que des sujestions mais je pense ne pas être le seul que ça pourrait intéressé.
J'espère que ma remarque sera pris en compte et suscitera de nombreux commentaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum