Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb debit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 28
 
29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 7:49    Sujet du message: pb debit pb debit 12536 11095
Répondre en citant

Bonjour à tous
voila mon souci, j'ai déménagé ma ligne Freebox sur mon ancien logement avec l'ancien numéro inactif
après acceptation de la demande par Free raccordement OK en 3jours mais sur un autre numéro inactif... la déjà je comprend pas
avec l'ancien numéro pas de souci de haut débit Internet et TV OK mais depuis le déménagement je tourne a un débit comparable au 512
test descendant 240kbits ascendant 360kbits

je signale que mon installation est propre et que j'ai fait toute le vérifications d'usage..

caractéristique de ma ligne:

État de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 11069IEN
Nom Commutateur Local : CARCASSONNE IENA
Longueur de ligne : 3638 mètres :
4/10 sur 128 mètres
6/10 sur 3510 mètres
Affaiblissement théorique : 38.073 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5138 kbps (642 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7733 kbps (967 Ko/s)

Merci pour votre aide
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 9:05    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
si tous les tests ont ete fait il ne reste plus qu'a appele le3644
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 28
 
29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 9:15    Sujet du message: 12536 11095
Répondre en citant

j'ai bien peur que ca finisse ainsi
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 12:14    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
si tous les tests ont ete fait il ne reste plus qu'a appele le3644


3244 ca sera plus Operationel!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 28
 
29 points

laurent94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 13:37    Sujet du message: 12536 11095
Répondre en citant

j'ai contacté l'assistance en ligne il y a bien un dysfonctionnement de la ligne
un ticket d'incident est en cours
donc wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox