Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retard de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bspp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 37
 
0 points

Bspp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:54    Sujet du message: Retard de livraison Retard de livraison 3226 2980
Répondre en citant

Bonjour
Y'aurait-il un retard sur les livraisons des Freebox? En effet ma ligne est activée depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox dont le colis est en cours de préparation depuis quinze jours. J'ai reçu ce jour la lettre m'inidquant que ma ligne était construite, avec un numéro de colis ups, mais pour eux le colis n'existe pas .
En savez-vous plus ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ton message aurait trouvé sa place dans la rubrique Infos commerciales plutôt qu'ici dans la rubrique télévision, je ne vois pas le rapport avec la TV, bref...
Citation:
avec un numéro de colis ups, mais pour eux le colis n'existe pas .
est-ce que ceci veut dire que tu as appelé UPS ? Est-ce que c'est ups qui t'a dit que le colis n'existait pas dans ses bases de données?
Si tu ne les as pas appelés, je te recommande d'appeler UPS, c'est lui qui est chargé de livrer ta fbx, s'il y a un quelconque retard c'est avec lui qu'il faut voir.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bspp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 37
 
0 points

Bspp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 4:48    Sujet du message: 3226 2980
Répondre en citant

J'ai vérifié sur leur site avec le numéro de suivi fourni par Free dans la lettre de confirmation d'activation de la ligne. Et la UPS me dit colis inconnu.
Free n'a toujours pas envoyé la Freebox, je les ai appelé .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudemarcel77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: France
 
0 points

claudemarcel77, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 13:11    Sujet du message: 5539 4978 Répondre en citant

Bonjour à tous Free est victime de son succès ou de son organisation des plus bizarre

Incapacité à livrer les Freebox dans un délai raisonnable ,
ils semblent d'ailleurs ignorer leur délai,
imposssibilité de joindre aucun responsable ,
au téléphone , un ou une opératrice lit ce qui est sur la page suivi de la commande donc l'appel est inutile
FT déconstruit la ligne trés rapidement , en conséquence plus de téléphone

Conclusion ,
ne pas passer en dégroupage total actuellement
actuellement passer par un autre FAI au moins jusqu'à ce Free domine ses problémes logistiques

Dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox