Bspp (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:54 Sujet du message: Retard de livraison
Retard de livraison32262980
Bonjour
Y'aurait-il un retard sur les livraisons des Freebox? En effet ma ligne est activée depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox dont le colis est en cours de préparation depuis quinze jours. J'ai reçu ce jour la lettre m'inidquant que ma ligne était construite, avec un numéro de colis ups, mais pour eux le colis n'existe pas .
En savez-vous plus ?
graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:01 Sujet du message:
81102
Ton message aurait trouvé sa place dans la rubrique Infos commerciales plutôt qu'ici dans la rubrique télévision, je ne vois pas le rapport avec la TV, bref...
Citation:
avec un numéro de colis ups, mais pour eux le colis n'existe pas .
est-ce que ceci veut dire que tu as appelé UPS ? Est-ce que c'est ups qui t'a dit que le colis n'existait pas dans ses bases de données?
Si tu ne les as pas appelés, je te recommande d'appeler UPS, c'est lui qui est chargé de livrer ta fbx, s'il y a un quelconque retard c'est avec lui qu'il faut voir. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Bspp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 4:48 Sujet du message:
32262980
J'ai vérifié sur leur site avec le numéro de suivi fourni par Free dans la lettre de confirmation d'activation de la ligne. Et la UPS me dit colis inconnu.
Free n'a toujours pas envoyé la Freebox, je les ai appelé .
Bonjour à tous Free est victime de son succès ou de son organisation des plus bizarre
Incapacité à livrer les Freebox dans un délai raisonnable ,
ils semblent d'ailleurs ignorer leur délai,
imposssibilité de joindre aucun responsable ,
au téléphone , un ou une opératrice lit ce qui est sur la page suivi de la commande donc l'appel est inutile
FT déconstruit la ligne trés rapidement , en conséquence plus de téléphone
Conclusion ,
ne pas passer en dégroupage total actuellement
actuellement passer par un autre FAI au moins jusqu'à ce Free domine ses problémes logistiques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum