Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retard de livraison

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Bspp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Bspp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:54    Sujet du message: Retard de livraison Retard de livraison 3226 2980
Répondre en citant

Bonjour
Y'aurait-il un retard sur les livraisons des Freebox? En effet ma ligne est activée depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox dont le colis est en cours de préparation depuis quinze jours. J'ai reçu ce jour la lettre m'inidquant que ma ligne était construite, avec un numéro de colis ups, mais pour eux le colis n'existe pas .
En savez-vous plus ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ton message aurait trouvé sa place dans la rubrique Infos commerciales plutôt qu'ici dans la rubrique télévision, je ne vois pas le rapport avec la TV, bref...
Citation:
avec un numéro de colis ups, mais pour eux le colis n'existe pas .
est-ce que ceci veut dire que tu as appelé UPS ? Est-ce que c'est ups qui t'a dit que le colis n'existait pas dans ses bases de données?
Si tu ne les as pas appelés, je te recommande d'appeler UPS, c'est lui qui est chargé de livrer ta fbx, s'il y a un quelconque retard c'est avec lui qu'il faut voir.

Bspp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Bspp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 4:48    Sujet du message: 3226 2980
Répondre en citant

J'ai vérifié sur leur site avec le numéro de suivi fourni par Free dans la lettre de confirmation d'activation de la ligne. Et la UPS me dit colis inconnu.
Free n'a toujours pas envoyé la Freebox, je les ai appelé .

claudemarcel77
Hobbit de L'Univers

0 points

claudemarcel77, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 13:11    Sujet du message: 5539 4978 Répondre en citant

Bonjour à tous Free est victime de son succès ou de son organisation des plus bizarre

Incapacité à livrer les Freebox dans un délai raisonnable ,
ils semblent d'ailleurs ignorer leur délai,
imposssibilité de joindre aucun responsable ,
au téléphone , un ou une opératrice lit ce qui est sur la page suivi de la commande donc l'appel est inutile
FT déconstruit la ligne trés rapidement , en conséquence plus de téléphone

Conclusion ,
ne pas passer en dégroupage total actuellement
actuellement passer par un autre FAI au moins jusqu'à ce Free domine ses problémes logistiques

Dommage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: