Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PPP affiché depuis presque une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:58    Sujet du message: PPP affiché depuis presque une semaine PPP affiché depuis presque une semaine 133337 122961
Répondre en citant

Bonjour,

Ma box affiche PPP depuis Samedi 10H environ.
aucune modif chez nous sur l'installation.
d'un coup Erreur 23 puis PPP clignotant.

j'ai ouvert un ticket auprès de Free mais pas de retour.

qu'en pensez vous?

Merci,

Cat

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 18:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que c'est une V5 ou Crystal.

Essaye un Hard Reboot

Hard reboot : débrancher puis rebrancher la Freebox 5 fois de suite dès que le chevillard apparait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 8:10    Sujet du message: 133337 122961
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de me répondre.

c'est une chrystal
j'ai fait plusieurs hard reboot mais toujours idem.

tout fonctionnait bien, je regardai même une vidéo sur Utube et d'un coup plus rien.

Catherine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 11:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce cas la il faut appeler Free au 3244 car ça peut venir également d'un écrasement de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 13:41    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

Un échec de sessions (PPP) peut aussi être remis en état avec un reset un peut plus pousser à savoir fait un débrancher/rebranché 7 fois de suite.

La Freebox va forcer une pseudo mise à jour, qui force la ré-authentification de la Freebox sur le réseau.

Par la suite, elle se relance, si elle affiche l'heure, il faut la rebouter pour avoir le Wifi.

Si vous n'avez pas de services, contacter la Hotline pour ouvrir un ticket incident pour authentification.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 14:10    Sujet du message: 133337 122961
Répondre en citant

Bonjour,

je crois que j'ai essayé au moins 10 fois de suite....
j'ai peur que ma "ligne" ai été débranché et qu'il faille un mois pour que FTel rebranche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 14:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il faut appeler Free avec ton portable si tu en a un.

Pour infos le 3244 est compris dans le forfait Free Mobile et Free Mobile offre une ligne à 0€ pour les abonnés Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 14:19    Sujet du message: 133337 122961
Répondre en citant

oui mais les portables passent pas chez moi.. du coup obligé de faire ça du taff...
et plus de téléphone fixe à la maison du coup....
la galère...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 14:20    Sujet du message: 133337 122961
Répondre en citant

et j'ai un portable orange donc je vais payer....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 14:32    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

CatCat01 a écrit:
oui mais les portables passent pas chez moi.. du coup obligé de faire ça du taff...
et plus de téléphone fixe à la maison du coup....
la galère...


Pour ce type de défaut, vous pouvez contacter la Hotline. Ils ne devraient pas bloquer l'ouverture de l'intervention.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 15:12    Sujet du message: 133337 122961
Répondre en citant

voila Gamot en cours.... ca va durer des semaines.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8088
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 16:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

CatCat01 a écrit:
et j'ai un portable orange donc je vais payer....


Oui tu vas payer avec Orange.

Par contre Free offre une ligne qui donne droit à 2h/mois + SMS et MMS illimité + 50 Mo de data + appel inclus vers le 3244.

ça va te coûter juste 10€ pour l'achat de la carte SIM et après ça te dépanne en cas de coupure et surtout pour joindre la Hotline. Il faut juste penser à associer la ligne Free Mobile 2€ à ton compte Freebox pour que l'abonnement passe à 0€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatCat01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

CatCat01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 8:16    Sujet du message: 133337 122961
Répondre en citant

Ça marche!!!
rétablissement hier soir.
perte de signal le samedi rétablissement le jeudi soir, j'osait pas imaginer possible.

Merci pour vos échanges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChuu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 29
 
31 points

LeChuu, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 21:28    Sujet du message: 133489 123107 Répondre en citant

CatCat01 a écrit:
Ça marche!!!
rétablissement hier soir.
perte de signal le samedi rétablissement le jeudi soir, j'osait pas imaginer possible.


Il faut être optimiste dans la vie, tout dépend de l'intervenant que FranceTelecom envoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox