Effectivement France 4 n'est pas accessible
Par contre j'ai réussi à enregistrer "un gars une fille" alors que dès que je zappais sur la chaîne, c'était l'écran noir.
Et l'image est impecable sur l'enregistrement
Bah en fait ca dure depuis hier au moins si je me souviens bien, mais chez moi ca foncitonne sur le Multiposte... enfin ca marchait hier soir alors que sur la télé non... mais de toute façon tout déconnais hier j'ai l'impression, l'audience completement bordélique, un nom de proframme sur trois, des chaînes avec des adresses IP à la place ou en majuscule sur deux lignes, des chaînes qui renvoie à la mosaîque... enfin bon l'anarchie quoi
rascal, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 0:07 Sujet du message:
33093064
tom a écrit:
Mais qu'est qui vous dérange de passer une fois par la TNT pendant ce désagrément temporaire ?? Je ne comprends pas !
"A moi! tom! 2 mots!"
D'abord, sache que tout le monde n'est pas couvert par la TNT, alors quand ça marche pas....
Ensuite, effectivement, dans ce cas là, yen a qui ne supportent pas....que parfois un truc technique ne fonctionne pas...!!!!...ça s'appelle de la pensée magique....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum