lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:29 Sujet du message: mobile nokia 6500 slide et 3G
mobile nokia 6500 slide et 3G4210437774
slt a tous pour info . j'ai un nokia 6500 slide en prenant le forfait Free Mobile a 15e est ce que j'aurai accès a la 3G sachant que c'est un quadribande Edge umts c quoi enfin est il compatible
deg hier j'ai télécharger un p'tit jeux sur le site de nokia
je suis aller voir sur mon compte Bouygues de j'en es pris
pour 7 euro dans la gueul..
c décider je dégage adieux bouyg 10 ans ancienneté
Merci pour les info sur nokia 6500 slide 8)
kenavo
airacobra, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:19 Sujet du message:
6524759264
Bonjour à toutes et à tous
Fraîchement inscrit mais ancien chez Free, j'ai souscrit deux forfaits, un pour Mme à 15,99 (galant quand même) et un pour moi à 19,99...Seul bémol, suis-je obligé d'avoir un modèle compatible EAP SIM pour les connexions FreeWifi ? Seuls à ma connaissance les modèles vendus par Free Mobile le sont. Envisageant d'acquérir deux nouveaux smartphones ailleurs que chez Free Mobile (HTC pour ne pas les citer) pourrais-je me connecter quand même en Free Wifi ?
Merci de vos réponses en espérant que je ne me suis pas trompé de topic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum