On s'en doutait un peu...Il n'a pas précisé où se situait la coupure ou ce qu'il envisageait de faire pour la trouver ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Enfin, s'il ne t'a rien dit de plus, il faudra s'en contenter...L'ADSL marche toujours ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Bah tant que l'ADSL fonctionne, ça permet de temporiser mais disons que si le rythme des migrations vers la Fibre s'accélère un jour, il faudra aussi régler les soucis plus vite.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 12:06 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
dernières nouvelles les installations de Free sont OK un ticket Gamot a ete ouvert auprès de France telecom.
Mouais, ça c'est pour ton ADSL mais pour la Fibre, ça en est où ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 12:46 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
ben non c pour la Fibre l ADSL marche tres bien!
Quel intérêt d'ouvrir un "ticket Gamot auprès de France telecom" pour de la Fibre Free ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 13:39 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
Free utilise surement le réseau de France telecom a un moment si il y a eu mutualisation je vois que sa!
Tiens donc...C'est Orange ton opérateur d'immeuble? As-tu bien trace de ce Gamot "Fibre" dans ton interface de gestion ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 14:13 Sujet du message:
94478442
ced0259 a écrit:
pas encore d apres le 3244 il a ete lancer hier et il faut 24 a 48h pour être a jour ds l interface
oui sa orange qui a fibrer immeuble
Après tout, un "Gamot Fibre", c'est une procédure d'intervention sur la Fibre d'Orange. Je n'ai pas l'habitude de la formulation, ça m'a donc surpris.
Voyons comment ça se présente sur ton interface...On commence à voir un des inconvénients de la mutualisation, le même qu'en ADSL: il faut passer par l'administration de l'opérateur d'immeuble pour régler le moindre souci. Cela fait deux intervenants qui vont pouvoir se renvoyer la balle tranquillement pendant que l'abonné attend et se lamente...
C'était bien la peine de construire un réseau pour chaque opérateur FttH pour en arriver à ça.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum