Papou (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:31 Sujet du message: [Résolu] Abonnement vente-privée (bloqué à l'étape 1)
[Résolu] Abonnement vente-privée (bloqué à l'étape 1)95308520
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Free via l'offre Vente Privée le 18 juin dernier et je suis toujours bloqué à l'étape 1 dans le suivi d'activation.
Est-ce normal ou pensez-vous que je devrais contacter le service client?
D'avance Merci
totuo2002, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:41 Sujet du message:
3325729556
il y'a justement un article sur les temps de racordement : https://www.universfreebox.com/article17758.html
18 jours pour plus de 95.5% des nouveaux abonnés (sans construction de ligne) donc Vous faites parti des 4.5% malchanceux .
squal165, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 13:44 Sujet du message:
7814672701
Bonjour,
Est-ce que tu as appelé le 3244 pour faire avancer les choses ?
Je suis dans le même cas avec une commande le 13 Juin et toujours bloqué à l'étape 1 ... et le 3244 me dit d'attendre (ça fait 2 fois que j'appelle déjà).
Est-ce que Free traine les pieds sur les lignes de l'offre Vente Privée ??
Je suis déjà en dégroupage total chez Bouygues sur le NRA GRE31 ...
totuo2002, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 14:29 Sujet du message:
3325729556
Apparemment j'ai vu il y a quelques temps sur le forum que certains abonnés vente privé avaient eu leur connexion en 1 semaine d'autres en plus d'un mois. Tout dépend de l'endroit et des dispositions des techniciens ft.
13 juin ... 16 juillet et toujours rien ... je dois pas avoir de chance
Ou alors Free essaye de gratter 1 mois sur l'offre Vente Privée puisqu'elle s’arrête le 30/02/13 ... encore 10 jours et ils auront gagné 1 mois.
Ce qui me gêne un peu c'est que je dois aussi résilier mon offre mobile (je suis en Ideo actuellement) et j'aimerai bien être sûr que le passage à Free ADSL fonctionne avant de resilier mon mobile
Je pense que l'abonnement commence le jour de la connexion, ton nra est certainement plein, il faut soit qu'ils rajoutent un équipement (carte sur le DSLAM) ou bien attendre une résiliation d'un abonné du coin.
squal165, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:27 Sujet du message:
7814672701
J'ai eu une réponse technique aujourd'hui mais j'ai rien compris :
- Mon numéro de téléphone 05 62 ** ** ** est associé à une autre adresse et de je dois résilier mon abo Bouygues pour qu'il libère ce numéro et que Free essaye de le récupérer mais d'après Free on ne peut migrer un N° géographique qu'1 fois
En gros je dois résilier Bouygues, être sans Internet ni tel pendant le temps de raccordement Free et au final perdre mon n° de tél
Je comprend vraiment rien, actuellement je suis dégroupé chez Bouygues avec qu'1 seul N° de téléphone le 05 62 ** ** ** en question. J'ai pas de 09 ** ** ** ** ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum