Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Abonnement vente-privée (bloqué à l'étape 1)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Papou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 8
 
4 points

Papou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:31    Sujet du message: [Résolu] Abonnement vente-privée (bloqué à l'étape 1) [Résolu] Abonnement vente-privée (bloqué à l'étape 1) 9530 8520
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Free via l'offre Vente Privée le 18 juin dernier et je suis toujours bloqué à l'étape 1 dans le suivi d'activation.
Est-ce normal ou pensez-vous que je devrais contacter le service client?
D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 31
 
36 points

flunchy, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:24    Sujet du message: 71744 66653 Répondre en citant

composé le 3244 , c est pas normal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 14:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

il y'a justement un article sur les temps de racordement : https://www.universfreebox.com/article17758.html
18 jours pour plus de 95.5% des nouveaux abonnés (sans construction de ligne) donc Vous faites parti des 4.5% malchanceux Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 8
 
4 points

Papou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 19:15    Sujet du message: 9530 8520
Répondre en citant

Bonsoir,
Mon NRA est PRI74.
D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est saturé:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=PRI74&periode=C

Il faut une nouvelle carte ou un déménagement/résiliation pour avoir une place dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 8
 
4 points

Papou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 18:44    Sujet du message: 9530 8520
Répondre en citant

Merci pour l'info. pensez-vous que ça puisse.durer encore longtemps?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Seul Free le sait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 8
 
4 points

Papou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 12:10    Sujet du message: 9530 8520
Répondre en citant

Ca y est ma ligne a été activée et ma Freebox livrée. Merci pour vos réponses!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bienvenu chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squal165
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

squal165, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 13:44    Sujet du message: 78146 72701 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu as appelé le 3244 pour faire avancer les choses ?
Je suis dans le même cas avec une commande le 13 Juin et toujours bloqué à l'étape 1 ... et le 3244 me dit d'attendre (ça fait 2 fois que j'appelle déjà).

Est-ce que Free traine les pieds sur les lignes de l'offre Vente Privée ??

Je suis déjà en dégroupage total chez Bouygues sur le NRA GRE31 ...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 14:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Apparemment j'ai vu il y a quelques temps sur le forum que certains abonnés vente privé avaient eu leur connexion en 1 semaine d'autres en plus d'un mois. Tout dépend de l'endroit et des dispositions des techniciens ft.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squal165
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

squal165, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 9:57    Sujet du message: 78146 72701 Répondre en citant

13 juin ... 16 juillet et toujours rien ... je dois pas avoir de chance Crying or Very sad

Ou alors Free essaye de gratter 1 mois sur l'offre Vente Privée puisqu'elle s’arrête le 30/02/13 ... encore 10 jours et ils auront gagné 1 mois.

Ce qui me gêne un peu c'est que je dois aussi résilier mon offre mobile (je suis en Ideo actuellement) et j'aimerai bien être sûr que le passage à Free ADSL fonctionne avant de resilier mon mobile

A suivre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 10:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je pense que l'abonnement commence le jour de la connexion, ton nra est certainement plein, il faut soit qu'ils rajoutent un équipement (carte sur le DSLAM) ou bien attendre une résiliation d'un abonné du coin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squal165
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

squal165, Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:27    Sujet du message: 78146 72701 Répondre en citant

J'ai eu une réponse technique aujourd'hui mais j'ai rien compris :

- Mon numéro de téléphone 05 62 ** ** ** est associé à une autre adresse et de je dois résilier mon abo Bouygues pour qu'il libère ce numéro et que Free essaye de le récupérer mais d'après Free on ne peut migrer un N° géographique qu'1 fois

En gros je dois résilier Bouygues, être sans Internet ni tel pendant le temps de raccordement Free et au final perdre mon n° de tél Shocked

Je comprend vraiment rien, actuellement je suis dégroupé chez Bouygues avec qu'1 seul N° de téléphone le 05 62 ** ** ** en question. J'ai pas de 09 ** ** ** ** ...

Ca parle à quelqu'un tout ça ???

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox