Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 11:46 Sujet du message: Probleme prise Téléphone
Probleme prise Téléphone6658460513
Bien le Bonjour à vous.
Je fais appel à votre savoir faire afin de comprendre mon soucis car j'avoue ne pas comprendre.
Voila je suis dans un appartement
celui-ci est équiper de 2 prise télécoms
quand je branche ma Freebox sur la prise principal celle ci ne synchronise pas et trouve aucun signal ADSL
quand je branche ma Freebox sur la prise secondaire celle ci synchronise sans soucis, mais des perte de connexions toutes les 5hs
J'ai vérifié le câblage des deux prises
Prise principal
- broche 1 : fils gris de l'arriver et de la deuxième prise
- broche 3 : fils blanc de l'arriver et de la deuxième prise
- Condensateur : Supprimer
Prise secondaire
- broche 1 : fils gris
- broche 3 : fils blanc
Je souhaiterais brancher ma Freebox sur la prise principal car là ou elle est c'est pas très pratique
D’où viens le soucis?
Pourquoi la prise 1 marche pas quand je branche ma Freebox
dans l'attente d'une aide de votre pars je vous en remercie d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vérifie que tu as bien 50V DC sur les broches 1 et 3. Si tu les as c'est que tu as ta ligne. dans ce cas c'est peut être une absence de contact entre ta prise murale et ta prise mâle. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
si la seconde prise fonctionne c'est qu'il y a une mauvaise connexion au niveau des lamelles de la fiche en t ou des vis de serrage de ta prise téléphonique.
Le 50 volts est valable seulement dans le cas d'une ligne en partiel, sur une ligne dégroupée, pas de tension.
Regarde si les lamelles qui font contactes dans la prise sont bien écartées.
Au temps pour moi!
Mais pourquoi j'ai toujours cette tension sur ma ligne? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
J'ai vérifié le câblage des deux prises
Prise principal
- broche 1 : fils gris de l'arriver et de la deuxième prise
- broche 3 : fils blanc de l'arriver et de la deuxième prise
- Condensateur : Supprimer
Prise secondaire
- broche 1 : fils gris
- broche 3 : fils blanc
Où vont les autres fils des 2 câbles ? Sont-ils raccordés entre eux ou laissés de côté ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum