Ackiles (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:03 Sujet du message: Freebox TV via Fibre : Plus rien ce soir chez moi
Freebox TV via Fibre : Plus rien ce soir chez moi8177476118
Bonsoir,
Quelqu'un est-il également impacté par un problème de FreeTV ?
Plus de TV ce soir sur mes deux Freeplayers.
Les débits sont corrects, Internet OK, mais plus d'accès à aucune chaine.
Quand je fais un scan sur le Player il ne trouve rien...
poubl, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 1:11 Sujet du message:
4542640824
Bonjour,
Pour te rassurer (ou pas) je suis dans le même cas que toi. Moi aussi à Villeurbanne.
En cherchant un peu sur le forum, certains ont aussi les mêmes soucis ailleurs (Montpellier...).
Exterminator1er, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 1:13 Sujet du message:
7496869720
poubl a écrit:
Bonjour,
Pour te rassurer (ou pas) je suis dans le même cas que toi. Moi aussi à Villeurbanne.
En cherchant un peu sur le forum, certains ont aussi les mêmes soucis ailleurs (Montpellier...).
Ackiles (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 1:15 Sujet du message:
8177476118
poubl a écrit:
Bonjour,
Merci à toi, Poubl.
En effet j'ai lu qu'il y avait également un impact sur Marseilles me semble t il. Mais je crois qu'il s'agit de la Data complète là bas.
Et en effet, cela ne présage rien de bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum