Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NEWS PETITION CANALSATADSL Free
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
ToOm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7
 
1 points

ToOm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 15:43    Sujet du message: NEWS PETITION CANALSATADSL Free NEWS PETITION CANALSATADSL Free 3456 3204
Répondre en citant

Bonjour SVP pouvez-vous ajouter en NEWS le lien pour la pétition:

Citation:
Un freenaute lance une pétition, qui sera envoyée à Free (puisque dans un courrier, Canalsat rejete la faute sur notre fournisseur), afin de faire part du mécontentement ambiant.

La lettre qui sera envoyée : (mise à jour 15h50)

Madame, Monsieur,

Depuis l’arrivé de Canalsat nouveau, les abonnés de Free qui ont souscrit à l’ancien abonnementCanalsatellite ne peuvent accéder aux nouvelles chaînes Canalsat via la Freebox. Il en va de même pour les nouveaux abonnés Canalsat via la Freebox. Ainsi, par cette pétition nous avons décidé de montrer notre mécontentement face à cette situation que ne connaissent pas vos principaux concurrents. Free à une certaine époque représentait l’innovation et la force de proposition. Aujourd’hui Free est associé à des mots comme : « problème », « incompétence » et « mépris ». Pourquoi utiliser le mot mépris ? Tout simplement car vous ne communiquez pas avec vos clients afin de les faire patienter et lorsque vous le faite vous restez très vague, ce qui s’appelle du mépris. Pourquoi utiliser le mot incompétence ? Tout simplement car vous ne parvenez pas à intégrer les nouvelles chaînes Canalsat comme plupart des autres FAI, ce qui s’appelle de l’incompétence.

Pourquoi utiliser le mot problème ? Tout simplement car les coupures et les sautes d’écrans sont de plus en plus nombreuses.

Par conséquent, afin de sauvegarder tout vous clients et le peu d’image de marque qu’il vous reste, il serait bien que d’une part vous communiquiez, que d’autre part vous résolviez le problème Canalsat et enfin que vous dédommagiez vous clients.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Lien vers la pétition: ICI

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 16:09    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Un topic est déjà ouvert à ce sujet.

En Utilisant la fonction "Rechercher", tu l'aurais trouvé facilement !

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3736

Topic Verrouillé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox