Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facture frais de résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
helo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

helo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:05    Sujet du message: facture frais de résiliation facture frais de résiliation 78709 73232
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox depuis plus d'un mois et Free m'informe juste maintenant par courrier électronique que j'ai 49 euros de frais de résiliation à payer.

Or j'ai besoin d'une facture pour me faire rembourser ces frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur SFR.

Dois - je attendre qu'ils m'envoient une facture? j'ai peur que si je paye tout de suite je ne vois jamais la couleur d'une quelconque facture...

J'essais d'accéder au tchat et autre moyen de les contacter depuis le site Free mais il demande alors de rentrer mes identifiants puis une fois que je valide il me met sur l'interface de mon compte et impossible d'en bouger. Je suis bloqué sur la présentation de mes facture et ne peux aller nul part d'autre... est ce normal?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 11:26    Sujet du message: Re: facture frais de résiliation Re: facture frais de résiliation 3458 3206 Répondre en citant

helo a écrit:
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox depuis plus d'un mois et Free m'informe juste maintenant par courrier électronique que j'ai 49 euros de frais de résiliation à payer.

Or j'ai besoin d'une facture pour me faire rembourser ces frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur SFR.

Dois - je attendre qu'ils m'envoient une facture? j'ai peur que si je paye tout de suite je ne vois jamais la couleur d'une quelconque facture...

J'essais d'accéder au tchat et autre moyen de les contacter depuis le site Free mais il demande alors de rentrer mes identifiants puis une fois que je valide il me met sur l'interface de mon compte et impossible d'en bouger. Je suis bloqué sur la présentation de mes facture et ne peux aller nul part d'autre... est ce normal?

Merci pour vos réponses

oui c'est tout à fait normal. Les frais de résiliation apparaitront sur votre prochaine facture, qui sera disponible début aout.

franki06
Geek de L'Univers

1776 points

franki06, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 15:30    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

question peut être bete mais, puisqu'helo a resilié son abonnement, je suppose qu'il n'a plus d'espace abonné ( Question )...

donc où peut-il voir sa facture?

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 16:03    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant n'est pas réattribué, l'accès au compte Freebox restreint (uniquement les factures) est toujours possible.

franki06
Geek de L'Univers

1776 points

franki06, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 16:40    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

OK, Merci pour l'info Embarassed  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: