helo (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 10:05 Sujet du message: facture frais de résiliation
facture frais de résiliation7870973232
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox depuis plus d'un mois et Free m'informe juste maintenant par courrier électronique que j'ai 49 euros de frais de résiliation à payer.
Or j'ai besoin d'une facture pour me faire rembourser ces frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur SFR.
Dois - je attendre qu'ils m'envoient une facture? j'ai peur que si je paye tout de suite je ne vois jamais la couleur d'une quelconque facture...
J'essais d'accéder au tchat et autre moyen de les contacter depuis le site Free mais il demande alors de rentrer mes identifiants puis une fois que je valide il me met sur l'interface de mon compte et impossible d'en bouger. Je suis bloqué sur la présentation de mes facture et ne peux aller nul part d'autre... est ce normal?
loggoi, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 11:26 Sujet du message: Re: facture frais de résiliation
Re: facture frais de résiliation34583206
helo a écrit:
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox depuis plus d'un mois et Free m'informe juste maintenant par courrier électronique que j'ai 49 euros de frais de résiliation à payer.
Or j'ai besoin d'une facture pour me faire rembourser ces frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur SFR.
Dois - je attendre qu'ils m'envoient une facture? j'ai peur que si je paye tout de suite je ne vois jamais la couleur d'une quelconque facture...
J'essais d'accéder au tchat et autre moyen de les contacter depuis le site Free mais il demande alors de rentrer mes identifiants puis une fois que je valide il me met sur l'interface de mon compte et impossible d'en bouger. Je suis bloqué sur la présentation de mes facture et ne peux aller nul part d'autre... est ce normal?
Merci pour vos réponses
oui c'est tout à fait normal. Les frais de résiliation apparaitront sur votre prochaine facture, qui sera disponible début aout.
teddonline, Posté le: Mar 31 Juil 2012, 16:03 Sujet du message:
2245519418
Tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant n'est pas réattribué, l'accès au compte Freebox restreint (uniquement les factures) est toujours possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum