lts0da (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 16:05 Sujet du message: Il me manque des onglets sur la page gestion de mafreebox
Il me manque des onglets sur la page gestion de mafreebox7569170391
Bonjour,
Je voulais avoir accès au disque dur de ma Freebox.
Et sur la page mafreebox.freebox.fr, il me manque les onglets permettant de voir mes répertoires ainsi que l'onglet me permettant de gérer mes torrents . est-ce normal ?
je n'arrive pas non plus à accéder au Freebox Server par mon explorateur Windows .
Que se passe-t-il , suis-je le seul à rencontrer ce souçi? Merci.
P.S : Je viens de comprendre que le problème ne s'agit pas de Free, mais probablement d'un nettoyage que j'ai dû faire ou je ne sais quoi.
En tout cas, je n'ai plus acès à mon Freebox Server.
J'ai bien Freebox qui s'affiche mais je n'ai pas les répertoires ...
Comment puis-je faire pour y accéder à nouveau ? Merci.
Edit 2 : N'ayant pas eu de patience, j'ai appellé le 3244. C'est mon serveur qui rencontrait une erreur. Il faut remplacer le Freebox Server. Pas très fiable, leur serveur, on dirait.
loggoi, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 18:01 Sujet du message: Re: Il me manque des onglets sur la page gestion de mafreebo
Re: Il me manque des onglets sur la page gestion de mafreebo34583206
lts0da a écrit:
Bonjour,
Et sur la page mafreebox.freebox.fr, il me manque les onglets permettant de voir mes répertoires ainsi que l'onglet me permettant de gérer mes torrents . est-ce normal ?
je n'arrive pas non plus à accéder au Freebox Server par mon explorateur Windows .
P.S : Je viens de comprendre que le problème ne s'agit pas de Free, mais probablement d'un nettoyage que j'ai dû faire ou je ne sais quoi.
Edit 2 : N'ayant pas eu de patience, j'ai appellé le 3244. C'est mon serveur qui rencontrait une erreur. Il faut remplacer le Freebox Server. Pas très fiable, leur serveur, on dirait.
Si les onglets ne sont pas la, c'est que le disque dur de la Freebox n'est soit pas reconnu, soit pas formatté.
titirigole, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 19:31 Sujet du message: Re: Il me manque des onglets sur la page gestion de mafreebo
Re: Il me manque des onglets sur la page gestion de mafreebo2045417599
loggoi a écrit:
lts0da a écrit:
Bonjour,
Si les onglets ne sont pas la, c'est que le disque dur de la Freebox n'est soit pas reconnu, soit pas formatté.
pour quoi tu cites tout le message enfin on sais lire ce n'est pas la peine de cité tout ceux qui a écrit enfin
jyjo, Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 20:00 Sujet du message:
6710560985
La citation est effectivement superflue ...
mais vous,si vous savez lire, c'est l’orthographe qui pose problème !
-------
Pour titirigole
https://www.freenews.fr/spip.php?article7124
lts0da (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 20:11 Sujet du message:
7569170391
Assez incroyable. Après avoir vu avec le service client pour un échange. Après avoir constaté que le reformatage de mon serveur bloquait à 87 % ...
Et puis, même pas une heure après ... Ça remarche !
je vais appeler pour annuler l'échange. remarque qu'il y a toujours ces moments où l'on se demande pourquoi ça ne fonctionne pas ... et plus rarement, pourquoi, cela refonctionne soudain ... Enfin bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum