Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants non reçu.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Pocket_pian0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

Pocket_pian0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:58    Sujet du message: Identifiants non reçu. Identifiants non reçu. 79257 73746
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à Freebox il y a maintenant 3 semaines par téléphone.

Le technicien de France telecom est passé aujourd'hui pour ouvrir la ligne, mais je n'ai toujours pas reçu les identifiants à 10 chiffres pour accéder à mon compte Free.

J'en ai pourtant besoin pour prendre contact avec Free pour régler un soucis, et d'autre part pouvoir souscrire à une offre d'abonnement mobile.

Je pensais recevoir un courrier avec ces informations mais celui-ci n'arrive pas.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? que puis je faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 16:55    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Certainement une erreur sur l'adresse email de contact. Ces identifiants sont, en effet, envoyés par email.

Contactez le 3244, service commercial ou technique, qui vous identifiera par votre numéro de mobile et vous renverra vos identifiants par email après avoir vérifié votre adresse.

Sachez que tant que la demande de câblage n'est pas totalement terminée (il faut patienter environ 72 heures après activation de la ligne pour que Free reçoive l'accusé de réception de France Télécom qui confirme le câblage), vous ne pouvez lancer aucun ticket d'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pocket_pian0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

Pocket_pian0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 18:15    Sujet du message: 79257 73746
Répondre en citant

Oui mais sans téléphone pas moyen de joindre le 3244, et sans les identifiants pas moyen d'accéder au tchat de dépannage. Je suis dans une impasse Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 19:10    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Tu dois avoir un id qui commence par NDI, il faut que tu attendes que FT signale la création de ligne avec l'apparition d'un nd attribué par FT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 8:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Ou alors tu va simplement sur la page mon compte et comme sur tout les sites tu a un lien

J ai oublier mon mots de passe.

celui-ci arrivera sur ta boite mail que tu a fournis a l inscription
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pocket_pian0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

Pocket_pian0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 15:30    Sujet du message: 79257 73746
Répondre en citant

Il faudrait que j'ai l'identifiant à 10 chiffres pour faire cette manipulation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:29    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Non, il vous faut entrer la référence commençant par NDI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox