RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 9:15 Sujet du message: Enregistrer avec Freebox V6
Enregistrer avec Freebox V63544431408
Bonjour
je n arrive plus a programmer un enregistrement via le sitre free.fr ou via mon appli Freebox recoder via Android.
Sur le site, j ai le message " Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service.
La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour ". et ce lorsque que je selectionne le boitier HD 1.
Pour l appli freeboxrecorder, j ai le message : "cette combinaison de chaine / service n est enregistrable que sur le disque interne."
Mes 2 boitier ont été rebootés, j ai mis a jour l appli au changement de box ( j etais en V5 auparavant)
Qui peux me dire ce que je dois faire pour parvenir a enregistrer deouis l appli et depuis le site sur le boitier HD1.
PS si je fais la demande sur ma TV, tout se passe tres bien.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
"/!\ Freebox V6 ATTENTION /!\
Après la migration d'une V5 vers V6 Révolution, il est nécessaire de recharger les chaines et infos disque: depuis l'onglet "Programmer", ouvrir le menu, puis sélectionner "recharger"."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum