sax (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 1:09 Sujet du message: [Résolu] Je comprends les prélèvements de Free
[Résolu] Je comprends les prélèvements de Free1332111757
Bonjour
Il ya un truc que je pige pas, ma ligne a été construite le 29 juin 2012, je suis déjà débité le 10 juillet 2012, deux prélèvements un de 35,98, et l'autre de 49,00 euros.
49, 00 je veux bien, mes les 35,98 en plus c'est quoi ?
pourquoi sur une si courte période, ca fait pas un mois, ca fait même pas deux semaines ?
Mon abonnement, c'est Freebox v6 + Multi TV Freebox v5
Dernière édition par sax le Mer 08 Aoû 2012, 10:58; édité 1 fois
snickerz, Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 10:31 Sujet du message:
104379306
Y'a une case permettant de prépayer la résiliation (pratique quand tu fais passer l'ouverture de ligne en note de frais, si si ça existe)
As tu coché cette case à l'inscription ? Au pire, appelle la Hotline vérifier que c'est bien ça, auquel cas, de toutes façons tu les aurais payé un jour ou l'autre
sax (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 10:57 Sujet du message:
1332111757
c'est bon, c'est réglé les 49 euros, ce sont les frais de résiliation qui n'avait pas été encore relevés,
je suis passé de Free à SFR, puis de SFR a Free
Pour la courte période, en fait on m'a dit que c'est prélevé au début du moi, moi de juillet= début juillet au lieu de fin.
J'ai toujours cru que c’était en fin, drole de procédé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum