cyreal (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 2:16 Sujet du message: Seedbox & dl.free.fr : solution pour les noms de fichier
Seedbox & dl.free.fr : solution pour les noms de fichier6576359750
Bonjour à toutes et tous
Si vous utilisez la Seedbox de votre v6 avec des fichiers venant de dl.free.fr, alors vous avez dû être confrontés à ce bug : https://bugs.freeplayer.org/task/6480
Cette appli permet donc de renommer les fichiers venant de dl.free.fr une fois leur téléchargement terminé sur le DD de la Freebox Server !
n'hésitez pas à me faire remonter vos remarques, suggestions etc.
(La programmation n'est pas mon métier mais juste un hobby, soyez indulgent si vous jetez un oeil au code source )
Cyril
cyreal (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 15:27 Sujet du message:
6576359750
certes... mais un peu lourd quand tu as une dizaine de fichiers à traiter, d'autant que j'ai pour habitude d'utiliser un plugin Firefox qui permet d'enregistrer les liens directement sur la seebox, mais sans possibilité de les renommer
sambres, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 20:49 Sujet du message:
3605831987
Merci super et pas compliqué c'est le moins que l'on puisse dire
Cela m'a permis de mieux comprendre la Seed en + car je pigé pas, impression que les fichiers ne s'ouvre pas car mal télécharger, icon de fichier blanc et non pas celui de VLC, la taille n'allez pas bref une fois renommer tous vas mieux !! ce petit logiciel devrait t'être racheter par Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum