Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les abus de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
berto44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5
 
5 points

berto44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:08    Sujet du message: Les abus de Free Les abus de Free 73591 68418
Répondre en citant

Plusieurs appels pour me plaindre d'une surfacturation depuis 10 mois concernant un supposé abonnement à Store-gametreeTVGamePass et Free continue de me facturer 4,99/mois.Ca s'appelle de l'escroquerie...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:11    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Oui, ce que vous appelez de l'escroquerie, c'est le fait que vous ou une personne de votre entourage a souscrit, soit depuis votre téléviseur, soit sur Internet (jeux Facebook pseudo gratuits, par exemple) des services en ligne (paiement W-HA).

Dans le cas présent, il s'agit de jeux souscrits sur la TV dans l'application GameTree.

Free n'étant qu'un intermédiaire et ne gagnant rien à la facturation de ces services, il faudrait arrêter de faire des assimilations douteuses et commencer à faire le ménage chez soi Wink

Je ne vois donc pas en quoi votre opérateur doit vous rembourser pour des services souscrit depuis votre télécommande et votre téléviseur, à l'aide du code d'achat qui a été personnalisé sur votre interface TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:44    Sujet du message: Re: Les abus de Free Re: Les abus de Free 3458 3206 Répondre en citant

berto44 a écrit:
Plusieurs appels pour me plaindre d'une surfacturation depuis 10 mois concernant un supposé abonnement à Store-gametreeTVGamePass et Free continue de me facturer 4,99/mois.Ca s'appelle de l'escroquerie...


Et si vous commenciez par vous désabonner du dit-service ? Free ne peut pas le faire à votre place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:56    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

encore qui crie au scandale sans savoir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox