berto44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:08 Sujet du message: Les abus de Free
Les abus de Free7359168418
Plusieurs appels pour me plaindre d'une surfacturation depuis 10 mois concernant un supposé abonnement à Store-gametreeTVGamePass et Free continue de me facturer 4,99/mois.Ca s'appelle de l'escroquerie...
Blolibloo, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:11 Sujet du message:
7308667931
Oui, ce que vous appelez de l'escroquerie, c'est le fait que vous ou une personne de votre entourage a souscrit, soit depuis votre téléviseur, soit sur Internet (jeux Facebook pseudo gratuits, par exemple) des services en ligne (paiement W-HA).
Dans le cas présent, il s'agit de jeux souscrits sur la TV dans l'application GameTree.
Free n'étant qu'un intermédiaire et ne gagnant rien à la facturation de ces services, il faudrait arrêter de faire des assimilations douteuses et commencer à faire le ménage chez soi
Je ne vois donc pas en quoi votre opérateur doit vous rembourser pour des services souscrit depuis votre télécommande et votre téléviseur, à l'aide du code d'achat qui a été personnalisé sur votre interface TV.
loggoi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 18:44 Sujet du message: Re: Les abus de Free
Re: Les abus de Free34583206
berto44 a écrit:
Plusieurs appels pour me plaindre d'une surfacturation depuis 10 mois concernant un supposé abonnement à Store-gametreeTVGamePass et Free continue de me facturer 4,99/mois.Ca s'appelle de l'escroquerie...
Et si vous commenciez par vous désabonner du dit-service ? Free ne peut pas le faire à votre place...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum