nanik (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 15:26 Sujet du message: Regarder des vidéos streaming sur la TV
Regarder des vidéos streaming sur la TV7893073443
Sur ma TV, j'ai accès à Internet par conséquent, j'accède à des sites de retransmissions en streaming (justinTV, LemonSports..)mais je n'arrive pas à les visionner.
De mon PC, c'est OK mais rien à faire sur la TV. Est-ce un problème d'écran, de logiciel...
Avec Homeplayer, j'ai accès à mes vidéos, mes musiques, mais peut-on avoir accès aux retransmissions en streaming?
Moi qui ne connais rien à rien à tout cela, avez-vous une solution?
Merci d'avance.
ps: je ne sais pas si le post doit-être placé ici.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 16:01 Sujet du message: Re: Regarder des vidéos streaming sur la TV
Re: Regarder des vidéos streaming sur la TV34583206
nanik a écrit:
Sur ma TV, j'ai accès à Internet par conséquent, j'accède à des sites de retransmissions en streaming (justinTV, LemonSports..)mais je n'arrive pas à les visionner.
De mon PC, c'est OK mais rien à faire sur la TV. Est-ce un problème d'écran, de logiciel...
Avec Homeplayer, j'ai accès à mes vidéos, mes musiques, mais peut-on avoir accès aux retransmissions en streaming?
Moi qui ne connais rien à rien à tout cela, avez-vous une solution?
Merci d'avance.
ps: je ne sais pas si le post doit-être placé ici.
Si vous accédez au net sur la TV via la Freebox Player, ça peut être un pb de version de flash
Si vous accédez au net sur la TV directement via une fonctionnalité de votre TV, dans ce cas il faut poser la question au support de votre TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum