Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:22 Sujet du message: Acceder a mon reseau depuis l'exterieur
Acceder a mon reseau depuis l'exterieur4402039510
Bonjour
Je sais pas si ce message est a sa place dans la rubrique Freebox, mais bon, a deplacer s'il y a lieux.
Voila je suis en Freebox V6, et j'ai sur mon reseau personnel un NAS. J'envisage aussi d'acheter une Camera IP.
J'aimerais pourvoir acceder à mon NAS et ensuite j'aimerais également accèder a ma Camera, a partir de d'exterieur.
J'ai configuré ma Freebox pour y acceder de l'exterieur mais sa se limite apparament a l'administration de cette derniere.
Y a t'il un Tuto, ou bien si on pouvait me mettre sur la voie, pour realiser un accès externe a mon reseau ?
loggoi, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 11:59 Sujet du message: Re: Acceder a mon reseau depuis l'exterieur
Re: Acceder a mon reseau depuis l'exterieur34583206
Philg62 a écrit:
Bonjour
Je sais pas si ce message est a sa place dans la rubrique Freebox, mais bon, a deplacer s'il y a lieux.
Voila je suis en Freebox V6, et j'ai sur mon reseau personnel un NAS. J'envisage aussi d'acheter une Camera IP.
J'aimerais pourvoir acceder à mon NAS et ensuite j'aimerais également accèder a ma Camera, a partir de d'exterieur.
J'ai configuré ma Freebox pour y acceder de l'exterieur mais sa se limite apparament a l'administration de cette derniere.
Y a t'il un Tuto, ou bien si on pouvait me mettre sur la voie, pour realiser un accès externe a mon reseau ?
J'ai cherché sur Google et j'ai rien trouvé
Merci
Vous mélangez plusieurs choses...
La Freebox serveur est accessible de l'extérieur, mais uniquement via la console d'administration.
Par contre, rien ne vous empêche d'accéder aux équipements de votre réseau local (ordis, caméras IP,etc) si leur configuration le permet et si vous ouvrez les ports en conséquence sur la Freebox.
Kikfe, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:04 Sujet du message:
6950564241
Perso j obterai pour un VPN qui est plus securise que des forwarding de ports et surtout permet d acceder a tous les equipement du reseau LAN comme si on y etait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum