Tonio94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 13:48 Sujet du message: connexion mac-Freebox par prise électrique
connexion mac-Freebox par prise électrique7920273694
Bonjour,
J'ai un Macbook pro que je souhaiterais connecter à Internet par ma Freebox Revolution en passant par le réseau électrique car le Wifi ne passe pas bien dans la pièce où je travaille.
quelle est la configuration possible et quel matériel acheter ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
Tonio
PS : je pense que c'est une question fréquente mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate malgré de nombreuses recherches dans les archives, désolé...
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 14:09 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Vous pouvez faire l'acquisition d'un Freeplug Classic, par l'intermédiaire de la boutique en ligne, accessible par le biais de votre espace abonné.
Ce Freeplug Classic communiquera avec votre réseau de Freeplug existant (modem et décodeur TV) et vous permettra ainsi de bénéficier de l'Internet par l'intermédiaire du courant porteur de ligne, sans acheter une paire complète de plugs.
circitor, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:16 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Est-ce que ça signifie qu'on peut associer plusieurs Freeplug entre eux ? Je pensais qu'on les associait par paire . Si je comprends bien: simultanément le Freeplug du Server peut prendre en compte un message venant du Player et un message venant du PC ainsi connecté sur le 3ème . Et réciproquement pour les messages provenant du serveur .
J'ai un doute , d'où ma question _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Sébastien*, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:40 Sujet du message:
30712823
circitor a écrit:
Est-ce que ça signifie qu'on peut associer plusieurs Freeplug entre eux ?
Oui. 2, 3, 4, etc. Freeplugs si besoin.
Citation:
Je pensais qu'on les associait par paire .
Pas obligatoirement.
Citation:
Si je comprends bien: simultanément le Freeplug du Server peut prendre en compte un message venant du Player et un message venant du PC ainsi connecté sur le 3ème . Et réciproquement pour les messages provenant du serveur .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum