Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM non reçue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
titi59960
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

titi59960
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 19:46    Sujet du message: carte SIM non reçue carte SIM non reçue 79236 73726
Répondre en citant

Bonjour,

Lors de mon inscription au forfait à 2 euros,j'ai indique mon adresse de vacances,apparemment le facteur n'a pas remis le courrier ds la boite aux lettres,à mon retour de vacances,j'ai effectue le changement d'adresse sur mon compte le 12 aout ,j'ai bien le message comme quoi un courrier doit me parvenir avec un code de validation,et depuis pas de news,est ce qu'une nouvelle carte SIM va me parvenir,
Merci pour vos réponses

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi59960
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

titi59960
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 18:26    Sujet du message: 79236 73726
Répondre en citant

Bonsoir,

carte SIM reçue ce jour,

bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox