kgengembre (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:23 Sujet du message: Paiement en 3 fois par CB achat un tel
Paiement en 3 fois par CB achat un tel4296538541
Bonjour,
J'ai une proposition à faire : je pense qu'il serait intéressant que FM propose l'achat d'un téléphone en 3 fois par carte bancaire.
Cela pourrait intéresser les personne qui ne peuvent pas faire de crédit comme moi car j'ai des ressources faibles, je touche l'AAH, je suis sans emploi, je ne peux donc pas faire de crédit, par contre je peux payer en plusieurs fois par carte bancaire.
Ellinor, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 21:21 Sujet du message:
6696760859
Pelot a écrit:
Bonjour,
que payer en trois fois par cb c'est un crédit déguisé mais sans contrôle et sans barrière ce qui peut conduire des gens droit dans le mur ...
Oui, effectivement...
J'ai opté pour cette solution en achetant mon mobile sur Cdiscount. De toutes façons Free ne vend pas ce modèle.
Je suis entièrement satisfaite de mon achat, mais j'avoue que même avec mon salaire pas mirobolant mais correct, si je n'avais pas fait très attention ça aurait pu s'emballer assez vite.
Quand on a un "petit budget" , quitte à "payer en 3 fois" , autant mettre l'argent de côté pendant ces trois mois et l'acheter comptant. Comme ça, si entre temps on a pas besoin du mobile, on peut faire autre chose avec l'argent, s'en faire prêter un en attendant...
Bon je ne suis pas là pour donner des leçons d'économie, mais "faible revenus" devrait suffire à dissuader quiconque de payer quoi que ce soit en plusieurs fois, les risques sont vraiment trop grands. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum