Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment obtenir l'échange de ma Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jypill77160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 7
 
7 points

jypill77160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:02    Sujet du message: Comment obtenir l'échange de ma Freebox ? Comment obtenir l'échange de ma Freebox ? 79387 73870
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un inconditionnel de Free depuis 2005-2006 et que si j'en suis venu à envisager de quitter ce FAI, c'est que vraiment, le SAV est totalement déprimant.

Voilà ce qui arrive à ma Freebox :
- Le Wifi décroche cinquante fois par jour
- L'Ethernet ne fonctionne plus
- L'afficheur s'éteint, obligeant à rebooter la Freebox pour bénéficier de l'heure
- L'afficheur ne suit plus en position verticale

J'ai déjà expliqué ça 3 fois au SAV de jour (celui de nuit est composé de personnes qui visiblement sont plus occupées à rire qu'à répondre) et je n'ai pas eu gain de cause, donc je me permets de vous poser de question :

- Combien me coûterait l'échange de la Freebox ?
- Y a-t-il une possibilité d'obtenir l'échange gratuit et comment s'y prendre ?

Je tiens à préciser que ma box a reçu la foudre en septembre 2011 et que les problèmes ont commencé de là, légers au début, s’aggravant ensuite.

Voilà, Merci de toute l'aide que vous pourrez me fournir et de toutes l'aide que vous pourrez me prodiguez.

J'ai même effectué une demande chez OVH que je n'ai pas finalisée, tout cela pour vous dire que j'en suis rendu à envisager de quitter Free, ce qui exprime bien ma colère, car je suis très attaché à ce FAI.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que vu le problème, il faut un peu mentir lorsque vous appelez. Montrez que vous avez vraiment un problème.
Si vous commencez par dire que ça marche de temps en temps c'est pas bon, parlez du fait que l'heure ne s'affiche plus, que le Wifi ne fonctionne pas (et pas se déconnecte de temps en temps) exigez un remplacement du boitier serveur. Pour la foudre n'en parlez pas, vous en seriez responsable.
enfin ouvrez un ticket incident sur votre console plutôt que de téléphoner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jypill77160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 7
 
7 points

jypill77160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:52    Sujet du message: 79387 73870
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces conseils !

Comment fait-on pour ouvrir un ticket incident ?

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:09    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Si c est une Freebox révolution, il te suffit juste d appeler le 3244 et de dire tout simplement j ai bien mes service mais plus aucun affichage sur l ecran LCD.

Et la c est un swap directe Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:16    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Bonjour moi j'ai u un problème d'affichage plus d'heure sur la Freebox Server je l'ai est appeler il mon dis de faire des test comme dab je l'ai est rappeler pour dire que ca changer rien et il m'on envoyer une nouvelle Freebox serveur 2 jours après je l'ai reçu comme koi on tombe pas que des incompétent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jypill77160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 7
 
7 points

jypill77160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:53    Sujet du message: 79387 73870
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais donc recontacter le 3244, et y aller franco en leur demandant le changement de ma Freebox Server ... comme tu dis, ça dépend sur qui on tombe ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox