jypill77160 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:02 Sujet du message: Comment obtenir l'échange de ma Freebox ?
Comment obtenir l'échange de ma Freebox ?7938773870
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un inconditionnel de Free depuis 2005-2006 et que si j'en suis venu à envisager de quitter ce FAI, c'est que vraiment, le SAV est totalement déprimant.
Voilà ce qui arrive à ma Freebox :
- Le Wifi décroche cinquante fois par jour
- L'Ethernet ne fonctionne plus
- L'afficheur s'éteint, obligeant à rebooter la Freebox pour bénéficier de l'heure
- L'afficheur ne suit plus en position verticale
J'ai déjà expliqué ça 3 fois au SAV de jour (celui de nuit est composé de personnes qui visiblement sont plus occupées à rire qu'à répondre) et je n'ai pas eu gain de cause, donc je me permets de vous poser de question :
- Combien me coûterait l'échange de la Freebox ?
- Y a-t-il une possibilité d'obtenir l'échange gratuit et comment s'y prendre ?
Je tiens à préciser que ma box a reçu la foudre en septembre 2011 et que les problèmes ont commencé de là, légers au début, s’aggravant ensuite.
Voilà, Merci de toute l'aide que vous pourrez me fournir et de toutes l'aide que vous pourrez me prodiguez.
J'ai même effectué une demande chez OVH que je n'ai pas finalisée, tout cela pour vous dire que j'en suis rendu à envisager de quitter Free, ce qui exprime bien ma colère, car je suis très attaché à ce FAI.
totuo2002, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:28 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
Je pense que vu le problème, il faut un peu mentir lorsque vous appelez. Montrez que vous avez vraiment un problème.
Si vous commencez par dire que ça marche de temps en temps c'est pas bon, parlez du fait que l'heure ne s'affiche plus, que le Wifi ne fonctionne pas (et pas se déconnecte de temps en temps) exigez un remplacement du boitier serveur. Pour la foudre n'en parlez pas, vous en seriez responsable.
enfin ouvrez un ticket incident sur votre console plutôt que de téléphoner.
Fystrack, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:09 Sujet du message:
7867973203
Si c est une Freebox révolution, il te suffit juste d appeler le 3244 et de dire tout simplement j ai bien mes service mais plus aucun affichage sur l ecran LCD.
fredbx, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:16 Sujet du message:
82627399
Bonjour moi j'ai u un problème d'affichage plus d'heure sur la Freebox Server je l'ai est appeler il mon dis de faire des test comme dab je l'ai est rappeler pour dire que ca changer rien et il m'on envoyer une nouvelle Freebox serveur 2 jours après je l'ai reçu comme koi on tombe pas que des incompétent
jypill77160 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:53 Sujet du message:
7938773870
Merci pour vos réponses, je vais donc recontacter le 3244, et y aller franco en leur demandant le changement de ma Freebox Server ... comme tu dis, ça dépend sur qui on tombe ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum