ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 13:38 Sujet du message: Comment ouvir un port sur une Freebox
Comment ouvir un port sur une Freebox1264111170
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur une Freebox ...;j'avais conserver un post qu'un freenaute m'avais envoyer mais suite à un formatage j'ai perdu une bonne partie de mes données...alors est ce qu'un membre pourrais m'indiquer comment le refaire car là je ne me souviens plus... Merci de vos réponses.
loggoi, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:48 Sujet du message: Re: Comment ouvir un port sur une Freebox
Re: Comment ouvir un port sur une Freebox34583206
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur une Freebox ...;j'avais conserver un post qu'un freenaute m'avais envoyer mais suite à un formatage j'ai perdu une bonne partie de mes données...alors est ce qu'un membre pourrais m'indiquer comment le refaire car là je ne me souviens plus... Merci de vos réponses.
Et vous avez cherché un minimum par vous meme avant de poser la question ???
L'info est disponible un peu partout sur le net, à commencer par le site d'assistance de Free...
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 15:11 Sujet du message: Re: Comment ouvir un port sur une Freebox
Re: Comment ouvir un port sur une Freebox1264111170
loggoi a écrit:
ludo92 a écrit:
Et vous avez cherché un minimum par vous meme avant de poser la question ???
L'info est disponible un peu partout sur le net, à commencer par le site d'assistance de Free...
Pourquoi m’embêter à aller sur le net alors qu'il me suffit d'aller à la source
Je ne perdrais pas mon temps à ca.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Allez je vais répondre car ça intéresse peut-être d'autres personnes:
Un exemple tout bete qui me vient à l'esprit car j'ai aidé un forumer ailleurs aujourd'hui: Call Of Duty MW3 a besoin d'avoir des ports ouverts pour passer d'un NAT Strict à modéré afin de pouvoir jouer sans lag.... nullement de serveur hébergé dans ce cas là....
Sinon: https://www.frameip.com/scan/
Fais un scan de tes ports et tu verras qu'ils sont fermés alors qu'ils sont écoutés.... S'ils étaient ouverts comme tu le dis quelle est l’intérêt des trojans et autres vers si ce n'est que d'ouvrir des ports de la machine afin d'y pénétrer de l’extérieur????? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
totuo2002, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:29 Sujet du message:
3325729556
très bien la leçon, tu as tout a fait raison, il faut de temps en temps faire un petit cours, j'ai la conviction que les jeunes qui arrivent savent parfaitement se servir de logiciel mais ont du coup perdu certaines notions élémentaires tant au niveau réseau que sur la sous couche des os.
Alors oui ouvrir un port est un Abu de langage et même si certains ne verront jamais la différence, il est bon de le rappeler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum