cumulus91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 13:17 Sujet du message: envoi emails impossible
envoi emails impossible7926273751
Bonjour
sur Nokia 710 aucun problème depuis installation ~ 15 juillet .
Depuis jeudi 17 aout impossible d'envoyer des mails ils rejoignent tous le dossier brouillons alors que je reçois correctement ceux de mes expéditeurs !
Tant que je suis à la maison je peux passer par le Wifi là aucun problème mais dehors rien alors que j'ai bien Internet et GPS qui fonctionne bien ...
j'ai pu faire une mauvaise manipulation ?
nb : réseau configuré en itinérance / suis sur Toulouse
loggoi, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 15:04 Sujet du message: Re: envoi emails impossible
Re: envoi emails impossible34583206
cumulus91 a écrit:
Bonjour
sur Nokia 710 aucun problème depuis installation ~ 15 juillet .
Depuis jeudi 17 aout impossible d'envoyer des mails ils rejoignent tous le dossier brouillons alors que je reçois correctement ceux de mes expéditeurs !
Tant que je suis à la maison je peux passer par le Wifi là aucun problème mais dehors rien alors que j'ai bien Internet et GPS qui fonctionne bien ...
j'ai pu faire une mauvaise manipulation ?
nb : réseau configuré en itinérance / suis sur Toulouse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum