Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR démarche ses client avec une offre hyper interessante !!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:41    Sujet du message: SFR démarche ses client avec une offre hyper interessante !! SFR démarche ses client avec une offre hyper interessante !! 11116 9875
Répondre en citant

Bonjour, je suis chez SFR depuis un petit moment, il me reste 6 mois de contrats avec eux. Je les ai appellé souvent depuis l'arrivé de Free pour des gestes commerciaux, que j'ai à peu près eu .... mais pas aussi bien que Free (5h de comm + 1 Go data + SMS MMS illimité à 30€)

Bref, j'ai appelé 2 fois pour leur dire que j'allais résilier pour aller chez Free puisque j'ai ma box chez Free depuis de nombreuses années ....

J'ai reçu un appel de SFR il y a 3j me proposant la série RED à 24€90 avec un prix cassé à 14€90 !!!! et cela pendant 1 an ....

Voilà, c'était juste pour l'info.

J'ai dit oui du coup ..... (le réseau orange ne passe pas dans ma maison ....)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 14:47    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Ma soeur a eu le s3 à 21€ avec le forfait illimité.  
Alex521
Hobbit de L'Univers

41 points

Alex521, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 15:21    Sujet du message: Re: SFR démarche ses client avec une offre hyper interessant Re: SFR démarche ses client avec une offre hyper interessant 55209 49876 Répondre en citant

philoren a écrit:
Bonjour, je suis chez SFR depuis un petit moment, il me reste 6 mois de contrats avec eux. Je les ai appellé souvent depuis l'arrivé de Free pour des gestes commerciaux, que j'ai à peu près eu .... mais pas aussi bien que Free (5h de comm + 1 Go data + SMS MMS illimité à 30€)

Bref, j'ai appelé 2 fois pour leur dire que j'allais résilier pour aller chez Free puisque j'ai ma box chez Free depuis de nombreuses années ....

J'ai reçu un appel de SFR il y a 3j me proposant la série RED à 24€90 avec un prix cassé à 14€90 !!!! et cela pendant 1 an ....

Voilà, c'était juste pour l'info.

J'ai dit oui du coup ..... (le réseau orange ne passe pas dans ma maison ....)

Pas mal...
Après ça dépend de ce dont tu as besoin. (bien que si tu ne captes ni Free ni Orange chez toi, c'est réglé avant même de te poser la question)

Avec ce que SFR te propose, tu as appels, SMS, MMS illimités + 1 Go d'Internet (donc pour 14,90€/mois).
Avec Free (vu que tu as une Freebox), tu aurais la même chose, mais avec 3 Go d'Internet (pour 15,99€/mois).

A toi de voir si tu rajoutes 1,09€ pour 2 Go de plus (et pour la Hotline téléphonique gratuite)...

philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:55    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Patoun a écrit:
Merci pour l'info en tout cas.

J'adore cette mentalité de :

Si tu réclame pas tu n'as rien ! (Le mérite n'ayant rien à voir la dedans)

En gros, faut être un chieur de première pour obtenir des choses.

J’adore notre société Joyeux.

Patoun, je pense pas être un chieur de première, je pense plutôt que SFR vole encore ses clients. et c'est plutot ça qui devrait te faire raler ... Après si toi tu préferres payer plus cher, moi mon compte en banque n'est pas illimité lui ........
Si tous les opérateurs pratiquaient le même prix, on en n'arriverai pas là .....

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:35    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

philoren a écrit:
Patoun a écrit:
Merci pour l'info en tout cas.

J'adore cette mentalité de :

Si tu réclame pas tu n'as rien ! (Le mérite n'ayant rien à voir la dedans)

En gros, faut être un chieur de première pour obtenir des choses.

J’adore notre société Joyeux.

Patoun, je pense pas être un chieur de première, je pense plutôt que SFR vole encore ses clients. et c'est plutot ça qui devrait te faire raler ... Après si toi tu préferres payer plus cher, moi mon compte en banque n'est pas illimité lui ........
Si tous les opérateurs pratiquaient le même prix, on en n'arriverai pas là .....

Pourquoi parler de "vol" ? Rolling Eyes
Chacun est libre d'accepter ou de refuser une offre commerciale ...

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:40    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui notre société est ainsi faite, si tu résilies pas ton abonnement canal+ chaque année tu payes le double. si tu n'as pas ta carte carrefour à la caisse tu payes plus. Faut toujours essayer de trouver les bons plans pour payer moins. On marchande toujours. Le problème est que ça prend du temps.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: