philoren (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:41 Sujet du message: SFR démarche ses client avec une offre hyper interessante !!
SFR démarche ses client avec une offre hyper interessante !!111169875
Bonjour, je suis chez SFR depuis un petit moment, il me reste 6 mois de contrats avec eux. Je les ai appellé souvent depuis l'arrivé de Free pour des gestes commerciaux, que j'ai à peu près eu .... mais pas aussi bien que Free (5h de comm + 1 Go data + SMS MMS illimité à 30€)
Bref, j'ai appelé 2 fois pour leur dire que j'allais résilier pour aller chez Free puisque j'ai ma box chez Free depuis de nombreuses années ....
J'ai reçu un appel de SFR il y a 3j me proposant la série RED à 24€90 avec un prix cassé à 14€90 !!!! et cela pendant 1 an ....
Voilà, c'était juste pour l'info.
J'ai dit oui du coup ..... (le réseau orange ne passe pas dans ma maison ....)
Alex521, Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 15:21 Sujet du message: Re: SFR démarche ses client avec une offre hyper interessant
Re: SFR démarche ses client avec une offre hyper interessant5520949876
philoren a écrit:
Bonjour, je suis chez SFR depuis un petit moment, il me reste 6 mois de contrats avec eux. Je les ai appellé souvent depuis l'arrivé de Free pour des gestes commerciaux, que j'ai à peu près eu .... mais pas aussi bien que Free (5h de comm + 1 Go data + SMS MMS illimité à 30€)
Bref, j'ai appelé 2 fois pour leur dire que j'allais résilier pour aller chez Free puisque j'ai ma box chez Free depuis de nombreuses années ....
J'ai reçu un appel de SFR il y a 3j me proposant la série RED à 24€90 avec un prix cassé à 14€90 !!!! et cela pendant 1 an ....
Voilà, c'était juste pour l'info.
J'ai dit oui du coup ..... (le réseau orange ne passe pas dans ma maison ....)
Pas mal...
Après ça dépend de ce dont tu as besoin. (bien que si tu ne captes ni Free ni Orange chez toi, c'est réglé avant même de te poser la question)
Avec ce que SFR te propose, tu as appels, SMS, MMS illimités + 1 Go d'Internet (donc pour 14,90€/mois).
Avec Free (vu que tu as une Freebox), tu aurais la même chose, mais avec 3 Go d'Internet (pour 15,99€/mois).
A toi de voir si tu rajoutes 1,09€ pour 2 Go de plus (et pour la Hotline téléphonique gratuite)...
philoren (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:55 Sujet du message:
111169875
Patoun a écrit:
Merci pour l'info en tout cas.
J'adore cette mentalité de :
Si tu réclame pas tu n'as rien ! (Le mérite n'ayant rien à voir la dedans)
En gros, faut être un chieur de première pour obtenir des choses.
J’adore notre société .
Patoun, je pense pas être un chieur de première, je pense plutôt que SFR vole encore ses clients. et c'est plutot ça qui devrait te faire raler ... Après si toi tu préferres payer plus cher, moi mon compte en banque n'est pas illimité lui ........
Si tous les opérateurs pratiquaient le même prix, on en n'arriverai pas là .....
PoilàGratter, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:35 Sujet du message:
6058854876
philoren a écrit:
Patoun a écrit:
Merci pour l'info en tout cas.
J'adore cette mentalité de :
Si tu réclame pas tu n'as rien ! (Le mérite n'ayant rien à voir la dedans)
En gros, faut être un chieur de première pour obtenir des choses.
J’adore notre société .
Patoun, je pense pas être un chieur de première, je pense plutôt que SFR vole encore ses clients. et c'est plutot ça qui devrait te faire raler ... Après si toi tu préferres payer plus cher, moi mon compte en banque n'est pas illimité lui ........
Si tous les opérateurs pratiquaient le même prix, on en n'arriverai pas là .....
Pourquoi parler de "vol" ?
Chacun est libre d'accepter ou de refuser une offre commerciale ...
totuo2002, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:40 Sujet du message:
3325729556
oui notre société est ainsi faite, si tu résilies pas ton abonnement canal+ chaque année tu payes le double. si tu n'as pas ta carte carrefour à la caisse tu payes plus. Faut toujours essayer de trouver les bons plans pour payer moins. On marchande toujours. Le problème est que ça prend du temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum