Jerry4229 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 11:06 Sujet du message: Bug Son RMC découverte
Bug Son RMC découverte9911092201
Bonjour à tous,
Avant de dire ton ami c'est "Google", j'ai cherché
Je viens pour la première fois depuis que j'ai ma révolution de faire un scanne TNT pour avoir RMC découverte.
Et je m’aperçois que le son coupe tout seul.. je suis obligé soit de changer de chaînes soit de muter et ensuite remettre le son..
ça peut venir toutes les 30 sec comme toutes les 10min..
nico62, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 14:54 Sujet du message: Re: Bug Son RMC découverte
Re: Bug Son RMC découverte7974574208
Jerry4229 a écrit:
Bonjour à tous,
Avant de dire ton ami c'est "Google", j'ai cherché
Je viens pour la première fois depuis que j'ai ma révolution de faire un scanne TNT pour avoir RMC découverte.
Et je m’aperçois que le son coupe tout seul.. je suis obligé soit de changer de chaînes soit de muter et ensuite remettre le son..
ça peut venir toutes les 30 sec comme toutes les 10min..
Utilisation bureautique sur mon PC, rien de plus!
Quelqu'un a une solution?
Merci coop
et sur le flux ADSL ca fonctionne?
Et sur un autre appareil TNT comment est le son?
et les autres chaine du meme mux sont elles impactés? Si c le cas le pb vient de l antenne
egalement esst tu branche en HDMI? Si c le cas essai d active/desactive passtrough dans les parametres audio... l encodage en TNT n est pas le meme qd ADSL et peut poser pb parfois.
Jerry4229 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 7:51 Sujet du message:
9911092201
en faite j'ai l'impression d'avoir trouvé, si je mute et remet le son, cela fonctionne, par contre si je change de chaines, la le son coupe uniquement sur RMC D.
NOn c'est juste RMC toutes les autres fonctionnent bien
Je suis en HDMI, et j'ai fais les bons réglages pour l'HDMI
J'ai reboot également le Player, fais la MAJ également.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum