Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels anonymes repetes

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
tarah01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

tarah01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 23:08    Sujet du message: Appels anonymes repetes Appels anonymes repetes 79380 73864
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je reçois régulièrement des appels "inconnu" surtout le soir à partir de 18h.
J'ai pourtant paramètre ma Freebox v6 pour rejeter ces appels, j'ai plusieurs fois fait des tests avec mon portable afin de vérifier le bon fonctionnement de ce service qui était OK.
J ai contacté l assistance technique pour savoir s'ils pouvaient faire quelque chose car je recevais des appels tard le soir (après minuit), ils m ont répondu qu''ils ne pouvaient pas faire plus.
Et depuis que je les ai contactés, je suis carrément harcelee
par ces appels toutes les 15 à 30 minutes le soir au point d être obligée de débrancher le téléphone.
J ai oublié de signaler que personne ne répondait qd je decrochais .
Que dois je faire sachant que je ne peux pas changer de numéro pour raison professionnelle.
Merci d avance pour vos conseils

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers

364 points

policetv, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 5:16    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

J'ai eu le même problème, une solution , faire juste après cet appel composer sur votre téléphone *351*# puis téléphonez un message vocal vous annoncera que : le dernier numéro qui vous a appelé est bloqué, et on ne sera plus derrangé  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 7:32    Sujet du message: Re: Appels anonymes repetes Re: Appels anonymes repetes 60588 54876 Répondre en citant

tarah01 a écrit:
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je reçois régulièrement des appels "inconnu" surtout le soir à partir de 18h.
J'ai pourtant paramètre ma Freebox v6 pour rejeter ces appels, j'ai plusieurs fois fait des tests avec mon portable afin de vérifier le bon fonctionnement de ce service qui était OK.
J ai contacté l assistance technique pour savoir s'ils pouvaient faire quelque chose car je recevais des appels tard le soir (après minuit), ils m ont répondu qu''ils ne pouvaient pas faire plus.
Et depuis que je les ai contactés, je suis carrément harcelee
par ces appels toutes les 15 à 30 minutes le soir au point d être obligée de débrancher le téléphone.
J ai oublié de signaler que personne ne répondait qd je decrochais .
Que dois je faire sachant que je ne peux pas changer de numéro pour raison professionnelle.
Merci d avance pour vos conseils

Déposez plainte auprès du Commissariat de Police ou de la Gendarmerie dont dépend votre commune ! Rolling Eyes

De plus, non seulement l'assistance technique peut très facilement bloquer les appels malveillant mais peut également, sur réquisition légale, surveiller votre ligne.
Sans compter que les logs d'appels sont conservés par les opérateurs durant un an au moins, et qu'il n'existe pas de "numéros masqués" au sein du réseau de l'opérateur ! Wink
Les auteurs des appels malveillant sont donc très faciles à identifier.

Ces procédures existent depuis des dizaines d'années, autant pour le fixe que le mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: