turk94120 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 8:02 Sujet du message: quel mod pour lire mp4 sur Freebox v5
quel mod pour lire mp4 sur Freebox v57099565940
Bonjour
Une petite question sur la possible lecture de mp4 directement sur la Freebox a partir d'un mod , j utilise homeplayer mais celui a beaucoup de mal avec le format mp4 .
Des logiciels spécifiques permettent d'analyser le contenu d'un fichier vidéo/audio (fichier conteneur, format, codec utilisé, durée, poids) : AVIcodec, GSpot, MediaInfo, VidéoInspector.
Ou juste clic droit dans les propriétés avancées.
circitor, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 15:05 Sujet du message:
1949116743
Je n'ai jamais réussi à lire directement des vidéos stockées sur la v5 alors qu'avec la v6 , je le fais avec le même PC et / ou la même passerelle multimedia _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 17:45 Sujet du message:
1949116743
Avec le PC , j'utilise Windows media Player ou VLC et lorsque je veux utiliser la passerelle toshiba stb2f, je lance FreeMi UPnP Media Server. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Ca prend 20-30 secondes pour convertir, puis j'envois la vidéo avec filezilla dans le disque dur de la Freebox .
Sinon avec homeplayer j'arrive a lire certaine vidéo mp4 mais pas toujours.Si tu a un ecran noir avec que le son,tu peut reesayer de lancer la vidéo,chez moi ça marche.
Dans les réglage homeplayer sur le PC , VLC optionet tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0
Ca prend 20-30 secondes pour convertir, puis j'envois la vidéo avec filezilla dans le disque dur de la Freebox .
Sinon avec homeplayer j'arrive a lire certaine vidéo mp4 mais pas toujours.Si tu a un ecran noir avec que le son,tu peut reesayer de lancer la vidéo,chez moi ça marche.
Dans les réglage homeplayer sur le PC , VLC optionet tu rajoute --sout-transcode-fps=25.0
Merci bcp pour l'astuce
Vais pouvoir me matter 2 naruto shippuden sans avoir a patienter looongtemps pour réencoder
+1 : Seule solution : Convertir ton fichier avec le soft dont le lien t'a été donné ci-dessus ! Ensuite un petit "coup" de MPEG4 Modifier pour, entre autres, vérifier le bitstream (qui cause des lags insupportables) : Si "packed bitstream" affiche "Yes" tu coches "UNPACK". Et hop jolie vidéo bien fluide !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum