Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
What's UP des MMS ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 19:28    Sujet du message: What's UP des MMS ? What's UP des MMS ? 68536 62422
Répondre en citant

Alors à ce que j'ai suivi, il y a eu des problèmes avec les MMS aux débuts de Free Mobile, puis un problème avec Bouygues (réglé ?).

En ce qui me concerne, j'ai reussi à envoyé un MMS il y a quelques mois mais on va dire que 90% du temps ceux ci ne passe pas avec mon iPhone 4S qui me met que mon MMS n'a pas été envoyé.

Ya une feinte ou faut lacher l'affaire avec les MMS et Free Mobile ?!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 21:28    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

J'ai également des difficultés à envoyer des MMS depuis mon forfait illimité vers un Free 2€
Le MMS est en échec puis en attente d'envoi. Après plusieurs jours j'annule l'envoi car ils ne partent pas.

Ces pb d'envoi de MMS ne sont pas toujours là.

snickerz
Maître de L'Univers

6052 points

snickerz, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 0:55    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
J'ai également des difficultés à envoyer des MMS depuis mon forfait illimité vers un Free 2€
Le MMS est en échec puis en attente d'envoi. Après plusieurs jours j'annule l'envoi car ils ne partent pas.

Les forfaits à 2e n'ont pas la Data par défaut, et donc ne recoivent pas les MMS. Ils doivent l'activer (via l'option) ou envoyer eux meme un MMS (ce qui active l'option)

Pour ma part, iPhone 4, aucun soucis !

wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 8:52    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

snickerz a écrit:
wsaintcr a écrit:

Les forfaits à 2e n'ont pas la Data par défaut, et donc ne recoivent pas les MMS. Ils doivent l'activer (via l'option) ou envoyer eux meme un MMS (ce qui active l'option)

Pour ma part, iPhone 4, aucun soucis !

Désolé mais la réception des MMS fonctionne très bien sur le forfait 2€ même sans l'option DATA.
J'ai fait plusieurs tests.

De toutes façons le problème de MMS a été constaté vers une ligne Orange qui reçoit habituellement très bien les MMS.

Ce qui me fait dire que l'envoi de MMS est chaotique depuis mon ZTE Blade S forfait Free illimité

snickerz
Maître de L'Univers

6052 points

snickerz, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 9:58    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

C'est bon à savoir, personnellement jamais réussi à en recevoir un seul sur un forfait à 2€ sans l'option data activée Cry  
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 10:13    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

C'était possible sur les premières lignes, ça n'est plus le cas désormais. Même la réception est impossible.  
wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:34    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
C'était possible sur les premières lignes, ça n'est plus le cas désormais. Même la réception est impossible.

C'est vrai que mes lignes à 2€ datent de quelques mois.

J'ai activé une fois l'option DATA pour tests car justement la réception de MMS ne fonctionnaient pas, mais depuis j'ai désactivé l'option et la réception fonctionnaient.

Mais bon, le pb n'est pas sur les forfaits 2€, j'ai bien un pb d'envoi de MMS sur forfait illimité vers du Orange ou autre.

jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:43    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

Sorry double post, à effacer

Dernière édition par jltrezegol le Jeu 16 Aoû 2012, 11:45; édité 1 fois 
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:44    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

oui très bien tout ça mais moi j'ai le forfait illimité...

sérieusement tout les MMS de tout le monde passent ? J'ai vraiment pas de cul ? du mal a le croire...

wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:47    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:

sérieusement tout les MMS de tout le monde passent ? J'ai vraiment pas de cul ? du mal a le croire...

NON (cf mon message). Pb également alors qu'il y a quelques mois tout était OK.

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:06    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:

Bien sûr que non. Ces problèmes sont récurrents, mais il est politiquement incorrect d'en parler, du moins ici ...

jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:40    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
jltrezegol a écrit:

Bien sûr que non. Ces problèmes sont récurrents, mais il est politiquement incorrect d'en parler, du moins ici ...

ah... pardon. Autant j'aurais compris qu'on me dise "OK pour Bouygues c'est la merde" mais là c'est vers Orange donc bon...
Bref, les MMS c'est pas vital mais ça commence à faire beaucoup de "problèmes" ou imperfection de la part de Free Mobile même si on est déjà content que les appels semblent fonctionner.

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 14:25    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
PoilàGratter a écrit:
jltrezegol a écrit:

ah... pardon. Autant j'aurais compris qu'on me dise "OK pour Bouygues c'est la mer**" mais là c'est vers Orange donc bon...
Bref, les MMS c'est pas vital mais ça commence à faire beaucoup de "problèmes" ou imperfection de la part de Free Mobile même si on est déjà content que les appels semblent fonctionner.

Les débuts de cet opérateur se font un peu/beaucoup à la manivelle.
En comparaison avec les débuts d'autres opérateurs de téléphonie mobile de par le monde, tout porte à croire que l'ouverture technique et commerciale de Free Mobile était prématurée.
Pour un nouvel opérateur, il me semble souhaitable que les services fonctionnent au minimum aussi bien --ou mal !! Wink -- que ses concurrents ...

snickerz
Maître de L'Univers

6052 points

snickerz, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 15:12    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Oui on a senti que c'était prématuré, mais Free devait respecter sa deadline de janvier 2012, donc on démarre le train et on s'organisera en marche Laughing  
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 16:04    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Certains ne se souviennent pas cependant des lancements des opérateurs historiques français... Wink

Ça coûtait tellement cher à l'époque, en même temps, que peu de personnes pouvaient se permettre d'être des bêta-testeurs Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: