Tatatan (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 9:29 Sujet du message: Plus de 3G sur Toulouse depuis le 09/08 et vous?
Plus de 3G sur Toulouse depuis le 09/08 et vous?7116566104
Bonjour,
Juste pour avoir quelques avis supplémentaires, avez-vous des problèmes avec la 3G sur Toulouse depuis Jeudi 09/08 environ?
Je suis en Edge depuis cette date et je n'ai pas retrouvé un meilleur signal depuis. J'ai 2 autres collègues sur Toulouse mais pas dans les mêmes zones qui sont exactement dans la même situation.
Pour info, je suis connecté à des antennes Orange, pas de couverture par antenne Free là où je suis.
Aix-en-provence
tu n'est pas le seul ,moi je suis sur une antenne orange sur aix-en-provence mais je n'est pas la 3G . J'ai du reseau Edge 2.5 ! impossible pour les MMS et pour le reste
Je l'ai signalé au service client mais le mec il etait mort de rire, il savent meme pas quoi dire car eux meme ils n'ont aucune information d'apres moi le conflit sur ce réseau n'est pas finit.
c'est vrai que les econnomies sont la ! Ca ne fonctionne pas ...Bref
PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:35 Sujet du message:
6058854876
orangina a écrit:
Aix-en-provence
tu n'est pas le seul ,moi je suis sur une antenne orange sur aix-en-provence mais je n'est pas la 3G . J'ai du reseau Edge 2.5 ! impossible pour les MMS et pour le reste
Je l'ai signalé au service client mais le mec il etait mort de rire, il savent meme pas quoi dire car eux meme ils n'ont aucune information d'apres moi le conflit sur ce réseau n'est pas finit.
c'est vrai que les econnomies sont la ! Ca ne fonctionne pas ...Bref
Ce qui tend à prouver qu'une Qualité de Service représente un cout ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum