Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de 3G sur Toulouse depuis le 09/08 et vous?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Tatatan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Tatatan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 9:29    Sujet du message: Plus de 3G sur Toulouse depuis le 09/08 et vous? Plus de 3G sur Toulouse depuis le 09/08 et vous? 71165 66104
Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour avoir quelques avis supplémentaires, avez-vous des problèmes avec la 3G sur Toulouse depuis Jeudi 09/08 environ?

Je suis en Edge depuis cette date et je n'ai pas retrouvé un meilleur signal depuis. J'ai 2 autres collègues sur Toulouse mais pas dans les mêmes zones qui sont exactement dans la même situation.

Pour info, je suis connecté à des antennes Orange, pas de couverture par antenne Free là où je suis.

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatatan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Tatatan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 10:19    Sujet du message: 71165 66104
Répondre en citant

Pour faire suite à mon message, voici le test de débit de ce matin qui est quasiment le même depuis le 09/08 :

orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Lun 13 Aoû 2012, 13:06    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Aix-en-provence
tu n'est pas le seul ,moi je suis sur une antenne orange sur aix-en-provence mais je n'est pas la 3G . J'ai du reseau Edge 2.5 ! impossible pour les MMS et pour le reste
Je l'ai signalé au service client mais le mec il etait mort de rire, il savent meme pas quoi dire car eux meme ils n'ont aucune information d'apres moi le conflit sur ce réseau n'est pas finit.
c'est vrai que les econnomies sont la ! Ca ne fonctionne pas ...Bref

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:35    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

orangina a écrit:
Aix-en-provence
tu n'est pas le seul ,moi je suis sur une antenne orange sur aix-en-provence mais je n'est pas la 3G . J'ai du reseau Edge 2.5 ! impossible pour les MMS et pour le reste
Je l'ai signalé au service client mais le mec il etait mort de rire, il savent meme pas quoi dire car eux meme ils n'ont aucune information d'apres moi le conflit sur ce réseau n'est pas finit.
c'est vrai que les econnomies sont la ! Ca ne fonctionne pas ...Bref

Ce qui tend à prouver qu'une Qualité de Service représente un cout ...

Alerim
Hobbit de L'Univers

121 points

Alerim, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:51    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

C'est pas la méga fête (pb services de streaming) mais je suis généralement en 3G du côté des ponts jumeaux et bellefontaine.

Là actuellement ça varie entre 500kb et 2mb en Download...

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: