free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 21:49 Sujet du message: serveur "perso 162" HS ?
serveur "perso 162" HS ?42383879
Bonjour,
Depuis cet après midi mon site n'est plus accessible. Comme je suis en vacances, je n'ai pas accès aux news de proxad pour poser ma question sur la disponibilité du serveur "perso 162-g5" qui gére mon site car je n'ai pas de connexion Free en vacances (news proxad n'est accessible que via une liaison Free)
Quelqu'un pourrait il voir sur le groupe "pages perso" de proxad pour savoir si "perso 162-g5" a été signalé HS ou non ?
Merci _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
free-style (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 1:50 Sujet du message:
42383879
Bon, finalement j'ai réussi à me connecter sur proxad. Le serveur est bien HS. Sera redémarré lorsque la migration sera terminée. _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum