Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
débit bas depuis le 21 aout
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kilkifus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 39
 
55 points

kilkifus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 10:42    Sujet du message: débit bas depuis le 21 aout débit bas depuis le 21 aout 44461 39926
Répondre en citant

Bonjour, depuis le 21 aout je me retrouve avec un débit de 3 mégas atm environ au lieu de 13 mégas atm et 0.760 méga atm au lieu de 1.2 méga atm habituel.

Caractéristiques générales de la ligne :

Nom Commutateur Local :
LAUTENBACH

Longueur de ligne :
1997 mètres :
4/10 sur 1328 mètres
6/10 sur 669 mètres

Affaiblissement théorique :
26.8107 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL :
7460 kbps (933 Ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
13651 kbps (1706 Ko/s)

D'autres dans le 68 ont-ils ce problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:32    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Salut,

T'a essayé de contacter Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur la console TV, il y a quoi ?

Tu as vérifié l'installation ? Les alim..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilkifus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 39
 
55 points

kilkifus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:46    Sujet du message: 44461 39926
Répondre en citant

j'aimerais bien les contacter, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de chat assistance et que mon téléphone branché sur la Freebox est en charge (suite au débranchage de mon ordi ,du téléphone et de la Freebox avec le risque d'orage qu'il y avait eu ces derniers jours). Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir un problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilkifus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 39
 
55 points

kilkifus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:59    Sujet du message: 44461 39926
Répondre en citant

sur la console TV /

état ligne : showtime
protocole ADSL2 +
mode: interleaved

debit atm 3019 kbit/s 770kbit/s
atténuation 35.5 db 51 db
marge de 7.4 db 8.1 db
bruit

fec 65229 167547
hec 0 0
crc 0 0

allumée depuis 2h 42 minutes

téléphone OK, service téléphone OK

je tiens à dire que je n'ai rien modifié à mon installation et que tout se passait bien depuis 2 ans et je n'ai pas de condensateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Télé en bas débit et tel OK avec cette synchro, c'est normal.

Essaye avec le max d'appareils de débrancher, vérifie le câble RJ11, pour commencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilkifus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 39
 
55 points

kilkifus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:27    Sujet du message: 44461 39926
Répondre en citant

débrancher qu'elles appareils? câbles rj 11? le CPL ? et vérifier quoi exactement?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si un appareil a une alimentation qui vieillit, ça peut planter la ligne.

Voir si le RJ11 est bon au niveau de contact ou tester avec un autre.

Inverse aussi les CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilkifus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 39
 
55 points

kilkifus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:55    Sujet du message: 44461 39926
Répondre en citant

vérification du rj 11, il s'emboite bien.
débranchements des anciens appareils (de 1 a 3 ans)
inversion des cpls .
aucun changement

les fec on monté en UP de 30000 en 1 heure.
il faut aussi dire que la marge de bruit en UP chez moi est normalement entre 11 et 12 db contre 8.1 en ce moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAgga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 36
 
45 points

PAgga, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 13:00    Sujet du message: 33668 29942 Répondre en citant

Bonjour,

tu vas : https://assistance.free.fr/compte/contact.php? --> signaler --> Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services --> Tu répond aux questions et si à la fin tu as toujours ton problème, Free ouvre un ticket d'incident.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 13:37    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Appelle le 3244, tu as un problème de ligne. Ta marge de bruit en UP est trop haute (51DB).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilkifus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 39
 
55 points

kilkifus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 13:47    Sujet du message: 44461 39926
Répondre en citant

je suis allé sur l'assistance comme l'a dit pagga et j'ai repondu aux questions. il y a bien un souci sur ma ligne. j'ai donnés mes coordonnées et ca a ouvert un ticket d'incident. On va voir ce que ca donne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox