lejofrapit (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:41 Sujet du message: enregistrements simultanés sur Freebox v6
enregistrements simultanés sur Freebox v67947573955
Bonjour à tous ,je suis nouveau ,et vous remercie de votre aide ,,question: pourquoi , ne peut-on pas enregistrer un programme ,et enregistrer ,un film sur une autre chaine ,simultanement ,Merci de votre aide
UserFBX, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 18:01 Sujet du message:
7360168428
1. https://mafreebox.freebox.fr/login.php (pour le mot de passe, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe.")
2. Une fois connecté, go sur cette page : https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=conn_dsl_stats (ADSL - Statistiques).
3. Nous coller les 3 premières lignes (Débit, atténuation, marge de bruit) OU faites le test directement sur le lien donné par mon voisin du dessus. La valeur à indiquer est la toute première (Débit ATM, voie descendante).
Pour répondre à votre question, chaque abonné a sa ligne téléphonique reliée au central téléphonique le plus proche (ou pas). Chaque ligne a ses propres caractéristiques physiques. Plus la ligne est longue, plus il y a de perte. Plus le diamètre du fil de cuivre est fin, plus il y a aussi de la perte.
Qui dit perte dit moins d'informations pouvant circuler en même temps et donc moins de débit (pareil pour le transport de l'électricité à grande distance).
Chaque chaîne a besoin de tant de débit. Si vous regardez une chaîne, que vous enregistrez une autre chaîne en même temps, cela équivaudra à deux chaînes regardées en même temps. Si vous n'avez pas assez de débit, ça coince !
lejofrapit (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 9:06 Sujet du message:
7947573955
Bonjour ,et Merci de votre aide mais quand j'ouvre ,ma page Free sur ma tele commande ,je ne tompbe pas sur la meme page que vous , ma tele me propose toute la srie , Web reglage ,Freebox TV etc ..,comment faire pour avoir la meme page que vous ,,j'ai suivi le lien que curtisnewton m'a envoyait ,Merci bonne journee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum